Jaquette Telling Lies

Critiques de Telling Lies

Jeu vidéo de et (2019)

Boring Lies

Sur PlayStation 4 : Critique express Si Her Story était une superbe trouvaille et qu'il marchait parfaitement bien, Telling Lies, sa redite avec un budget et un contenu plus conséquent n'arrive pas à en atteindre le niveau. On se fout un peu de l'histoire, puisqu'ici pas de mystère, pas vraiment d'enquête comme dans le précédent jeu de Barlow, et ce malgré un casting rempli de têtes déjà... Lire le test Telling Lies sur PlayStation 4

Avatar Frakkazak
Frakkazak ·

C'est très bien, moins que Her Story, mais quand même bien.

Sur PC : J'ai ADORE Her Story, fais en un coup, cet impression d'enquête où vous reconstruisez une histoire grâce à des multiples petite info disséminés dans des tas de vidéos. Autant vous dire que le principe est le même. Je vais pas trop parler du Scénario, parceque ce serait du Spoil, le principe étant comme je l'ai dit que vous vous resituez toute l'histoire sans aide. Je vais juste parler... Lire le test Telling Lies sur PC

Avatar Kalhasz
Kalhasz ·

Meilleur que Her Story, mais certains problèmes gênent l'expérience

Sur PC : Critique garantie 100% sans spoiler Dernier projet de Sam Barlow, le créateur du très original Her Story, Telling Lies reprend le même principe que son aîné, à savoir une base de données dans laquelle on recherche des vidéos en FMV à l’aide de mots-clés. Au fur et à mesure des vidéos, les contours de l’histoire finiront par se dessiner, jusqu’à comprendre toute l’intrigue.... Lire le test Telling Lies sur PC

Avatar roifingolfin
roifingolfin ·

Critique de Telling Lies par Cératophylle

Sur PC : Points positifs : - La narration par le biais de vidéos offre des approches variées et l'entrecroisement des points de vue rend le récit plus dynamique. - J'ai bien aimé pouvoir mener l'enquête sans être trop aidée par le jeu. - Le personnage de la camgirl est plutôt sympa à regarder et ses tenues sont cool. Points négatifs : - Le choix de séparer les discussions entre les... Lire le test Telling Lies sur PC

Avatar Cératophylle
Cératophylle ·

Critique de Telling Lies par Asoliloque

Sur PC : Telling Lies, où la fascination de rentrer des mots clés dans une base de données pendant 8h et d'en redemander, le tout grâce à une immersion parfaite et un casting irréprochable. Digne héritier de Her Story, malgré quelques bugs et problèmes d'ergonomie, et peut-être un petit manque d'effet waouh concernant l'histoire. L'interminable quête pour tout recomposer compense largement. Lire le test Telling Lies sur PC

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·

Mensonges et vérité

Sur PC : On pourra cracher sur quelques défauts pratiques d’interface qui appartiennent pourtant au domaine du basique, ça n’empêche pas pour autant Telling Lies d’être excellent. Dans son concept qui ne surprendra cette fois nullement ceux s’étant attardé sur le non moins intéressant Her Story. Et, bien sûr, dans l’exécution de cette formule narrative atypique et... Lire le test Telling Lies sur PC

Avatar Margoth
Margoth ·