Jaquette Test Drive Unlimited

Critiques de Test Drive Unlimited

Jeu vidéo de , et (2006)

Libertééééé

Sur Xbox 360 : Alors ce jeu, je l'ai acheté juste en regardant les test sur les sites de jeux et je m'attendais pas du tout à ça. La ville est super grande, le GPS un vrai petit bonheur, le mode online vraiment sympa (même si je suis pas trop joueur online) mais surtout, pleins de voiture disponibles, une progression vraiment intéressante. Ca évolue doucement, on prend donc son temps. On se balade sur l'île et... Lire le test Test Drive Unlimited sur Xbox 360

Avatar rozus
rozus ·

Un long voyage

Sur PC : Ce jeu est excellent ! Sous une plastique plutôt sympa (modélisation des voitures, décors paradisiaques) se cache une durée de vie monstrueuse ! Des tas de voitures à débloquer, de missions à faire, de choses plus (maisons) ou moins (fringues) intéressantes à acheter, et surtout des courses, des courses, des courses ! La conduite des voitures (avec un volant) est vraiment agréable, même si ce... Lire le test Test Drive Unlimited sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Kamehameha

Sur PSP : Alors, je sais, 9 c'est un peu exagéré. On aurait volontiers mis 8 mais on est gentil (et surtout subjectif). La carte est grande, on a une grande sensation de liberté. Oahu, c'est le rêve. Les voitures sont intéressantes et la physique n'est pas mauvaise. Même la musique sur les radios est bien choisie. Le gameplay est néanmoins un peu répétitif au bout d'un moment. Lire le test Test Drive Unlimited sur PSP

Avatar Domoviye
Domoviye ·

Critique de Test Drive Unlimited par Broyax

Sur Xbox 360 : TDU es très orienté multi-joueurs pour appâter le kévin bêlant, ceci expliquant sans doute sa partie solo si morne et si peu engageante. Cependant, il ne s'agit pas de son plus gros souci. En effet la conduite -y compris pour un jeu considéré comme 'arcade'- est bâclée et ne satisfera ni l'amateur de simulation ni le fana d'arcade. L'absence de sensation, l'incohérence du comportement... Lire le test Test Drive Unlimited sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·