Jaquette Tetris DS

Critiques de Tetris DS

Jeu vidéo de (2006)

Alors elle vient cette barre ?

Sur Nintendo DS : Alexey Pajitnov, le créateur de Tetris, a dit que ce qu'il trouvait fascinant dans sa création, c'est que le joueur voit toujours ce qu'il a mal fait ou raté dans son jeu, plutôt que ce qu'il a accompli. Ce qui crée le désir de toujours parfaire sa maîtrise de Tetris, et qui nous place immédiatement en défi par rapport à nous-même. Et c'est pas faux, comme dirait l'autre. C'est un des rares... Lire le test Tetris DS sur Nintendo DS

Avatar IIILazarusIII
IIILazarusIII ·

Tetris ou t'es Mario ?

Sur Nintendo DS : Tetris partout, tout le temps et agrémenté de nouveaux modes de jeu, n'est ce pas là une idée du bonheur absolu ? Si l'idée est alléchante il faut bien reconnaitre qu'il y a quelques petits problèmes dans ce Tetris DS. On pourra déjà remarquer que les nouveaux modes de jeux ont un intérêt aléatoire, si certains sont plutôt réussis d'autre sont assez gavant à la longue (la variation Metroid par... Lire le test Tetris DS sur Nintendo DS

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Tetris back on stage!

Sur Nintendo DS : Que dire de plus? Le jeu parfait existe t'il? Peut-être oui Un gameplay simple mais diablement efficace! Un jeu hyper (trop? héhé) addictif (quand on commence à fermer les yeux et à imaginer des situations de tétrominos c'est là qu'on s'en rend compte!) De plus un mode en ligne où on affronte des joueurs du mondes entier. Ça marche d'enfer et c'est vraiment plaisant. Plein de mode de jeux en... Lire le test Tetris DS sur Nintendo DS

Avatar rozus
rozus ·

Critique de Tetris DS par gaetan

Sur Nintendo DS : Aucun défaut, que des atouts, Tetris DS est le genre de jeu qui ne se prête pas facilement. Avec sa grosse poignée de modes de jeu originaux, ses fonctionalités Wifi et sa stratégie affûtée, il a tout pour vous satisfaire pendant de longues heures. Si la saga Tetris a connu des hauts et des bas, voici le point culminant enfin atteint... Tetris DS reste un titre incontournable sur la console... Lire le test Tetris DS sur Nintendo DS

Avatar gaetan
gaetan ·

Critique de Tetris DS par Xerto

Sur Nintendo DS : 30€ la cartouche de Tetris ? Alors que l'on trouve des ersatz gratuit sur le web. Oui, mais ce ne sont que des ersatz. Car Nintendo a mis tout son savoir faire pour renouveler le titre phare du GameBoy. Si on retrouve le mode classique, Nintendo a aussi créez quatre nouveaux modes, qui viennent rafraichir la manière de jouer à Tetris. Enfin, la présence d'un mode multi bien pensé ficelle ce jeu... Lire le test Tetris DS sur Nintendo DS

Avatar Xerto
Xerto ·

Tetris Nintendo

Sur Nintendo DS : Mouais. Nintendo s'est un peu trop approprié la licence, en oubliant tout ce qu'il y a derrière ou presque. On a déjà suffisamment de jeux qui se servent de la corde "nostalgie" qui peut vibrer en nous pour qu'un remix de Tetris en rajoute une couche... En dehors de ça, c'est toujours un plaisir de retrouver ce jeu terriblement addictif, avec, pour le coup, un léger changement de gameplay et... Lire le test Tetris DS sur Nintendo DS

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Tetris DS par Gynsu2000

Sur Nintendo DS : Ce jeu a quand même un énorme atout ... c'est Tetris! Mais étant donné que je l'ai acheté principalement pour le mode multijoueur j'ai été sacrément déçu. Même si le match-making est ben foutu (je suis toujours tombé sur des adversaires à mon niveau) la mécanique multijoueur l'est nettement moins. Exemple: je fais un tetris (4 lignes) qui est envoyé à mon adversaire. Il reçoit 4 lignes alignées... Lire le test Tetris DS sur Nintendo DS

Avatar Gynsu2000
Gynsu2000 ·

Critique de Tetris DS par Ryve

Sur Nintendo DS : Vous jouez à Tetris sur DS, vous vous attendez à quoi ? A un scénario développé ? A des graphismes étonnants ? A une ambiance sonore épique ? Non évidemment... Tetris est un jeu simple et qui se décline en de multiples versions pour pas grand chose. Mais cette version DS comprends des modes de jeux sympathiques qui changent la donne et m'ont donné bien du plaisir. Lire le test Tetris DS sur Nintendo DS

Avatar Ryve
Ryve ·