Jaquette The Binding of Isaac : Afterbirth †

Critiques de The Binding of Isaac : Afterbirth †

Jeu vidéo de (2017)

Dieu dit : Edmund, prends ton jeu, celui que tu aimes, Isaac, et offre-le en holocauste.

Sur PC : Basé sur un concept simple, celui de la découverte, de l’apprentissage, puis de la maitrise et de l’abus des règles du jeu, Binding of Isaac a réussi à prendre une dimension titanesque grâce à d’une succession d’extension et de remake. Chaque nouvelle itération était l’occasion de se replonger quelques dizaines, centaines d’heures, dans ce jeu si particulier. Mais Afterbirth Plus... Lire le test The Binding of Isaac : Afterbirth † sur PC

Avatar Eurytos
Eurytos ·

The void : Nouvel item ou contenu du DLC ?

Sur PC : Ce n'est pas le tout de se baser sur ses acquis, ce DLC est vide. Payez 7-10€ pour avoir accès aux mods. Imaginez si Skyrim ou GTA avait sorti un DLC pour avoir accès aux mods de la communauté. Ou bien ne payez rien et allez sur antibirth qui est bien meilleur. Cinq nouveaux challenges, mais aucun n'apporte à la fois difficulté et plaisir. Le Greed Mode Hard aurait pu... Lire le test The Binding of Isaac : Afterbirth † sur PC

Avatar UltimaShayra
UltimaShayra ·

Comment ruiner 5 ans

Sur PC : The Binding of Isaac est mort, vive The Binding of Isaac. On sentait déjà avec Afterbirth que Nicalis commençait à perdre l'inspiration avec des ennemis peu inspirés (en fait les mêmes mais avec un pattern plus pute) et des redites d'objets mais avec Afterbirth+ c'est le summum de la fainéantise : Peu d'ennemis, peu de nouveaux objets, un nouveau dernier chapitre+boss final décevant et à la... Lire le test The Binding of Isaac : Afterbirth † sur PC

Avatar CZERO
CZERO ·

La boule magique

Sur PC : Métaphore de l'enfance et de la folie, se jeu peu de premier abord dégoutté, mais ne vous fier pas a son aspect peu ragoutant. Le titre promet des partie endiablé, pourvue qu'ont est la patience de s'y attarder, et il en faudra de la patience pour en arriver a bout et tout débloquer, et il faudra aussi vous acharner, les première heures de jeu sont très difficile a appréhendé surtout pour les... Lire le test The Binding of Isaac : Afterbirth † sur PC

Avatar JasonWeck
JasonWeck ·

Mais où s'arrêteront-t-ils ?

Sur PC : "The binding of Isaac : Rebirth" est l'un de mes jeux préférés. Les développeurs ont tout donné et ça se voit ! Mais après "Afterbirth" je me suis demandé si certains changements ou ajouts étaient réellement nécessaire... J'ai commencé à me demander si certaines choses n'étaient pas juste mal faites et si ces mêmes choses ne rendaient pas le jeu de base moins bon. Je parle plus... Lire le test The Binding of Isaac : Afterbirth † sur PC

Avatar Nicola_Viande
Nicola_Viande ·

Les mignons petits anaux sacrificiels

Sur Nintendo Switch : Comme beaucoup, je nourris une affection toute particulière pour The Binding of Isaac, un de mes jeux de chevet depuis la sortie de sa toute première version PC en Flash un peu cracra. Au-delà des considérations pécuniaires que chacun jugera comme bon lui semble, revenons sur le phénomène BOI et plus particulièrement sur cette renaissance du jeu de base.... Lire le test The Binding of Isaac : Afterbirth † sur Nintendo Switch

Avatar Monsieur_Couyu
Monsieur_Couyu ·

Une branlette impressionnante

Sur PC : Un DLC cher qui rend le jeu plus frustrant que jamais avec de nouveaux ennemis incroyablement difficiles et des items peu convaincants, mais surtout un vide de contenu impressionnant. Oui, les mises à jour arriveront plus tard, mais que dire face à une extension qui ne distribua son contenu que dans plusieurs mois ? Qu'on ne me dise pas que l'achat est justifié par la capacité à accueillir... Lire le test The Binding of Isaac : Afterbirth † sur PC

Avatar Guillaume_Erbs
Guillaume_Erbs ·

Sympa mais pas indispensable...

Sur PC : En écrivant ces lignes, je ne pense pas avoir découvert/utilisé tous les items et boss de l'extension mais j'en ai vu assez pour pouvoir donner mon avis. La nouvelle extension d'Isaac était très attendu de ma part, pour dire vrai j'avais vraiment commencé à me lasser d'afterbirth. Bien qu'heureuse de la sortie de Afterbirth, je ne le trouvais pas très novateur, à part le mode greed. Cette... Lire le test The Binding of Isaac : Afterbirth † sur PC

Avatar Babydoll63
Babydoll63 ·

Afterbirth + et infinity

Sur PC : La suite de isaac, cette extension vas encore vous rajouter des heures des jeux à n'en plus finir. Il rattrape les défauts du précédent opus avec un seul point. La création de mods ! Ce n'est donc plus le jeux de la team meat, mais celui de toute une communauté qui vas l'enrichir le changer, le transformer ... C'est une initiative à saluer et encourager, quand on voie les grands... Lire le test The Binding of Isaac : Afterbirth † sur PC

Avatar Machi
Machi ·