Jaquette The Binding of Isaac : Rebirth

Critiques de The Binding of Isaac : Rebirth

Jeu vidéo de (2014)

Critique de The Binding of Isaac : Rebirth par TheL0gical

Sur PlayStation 4 : The Biding of Isaac : Rebirth, c'est comme son prédécesseur, mais en mieux. La rejouabilité est infinie, le jeu est toujours aussi amusant après plus d'une centaine de parties. On s'étonne à découvrir toujours de nouvelles choses, comme de nouvelles synergies. C'est un plaisir de s'essayer à de nouveaux combos et de nouveaux items, même si cela peut parfois complètement ruiner une partie. Le... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PlayStation 4

Avatar TheL0gical
TheL0gical ·

The Binding Of Isaac : The Critic

Sur PC : Ici, nous avons à faire à un jeu, qui excelle dans son Gameplay : Nous avons un jeu nerveux, Isaac se manie assez facilement, l'idée de combiner des objets pour customiser ses attaques est très bien utilisée, il existe une énorme quantité de combinaisons possibles, qui nous permet de ne pas tomber dans la monotonie avant une centaine d'heures, sans parler du grand nombre de... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar OtarieGoulue
OtarieGoulue ·

Critique de The Binding of Isaac : Rebirth par KhanaeLeff

Sur PC : La première version de Binding of Isaac est un des jeux qui a relancé les titres indépendants et l’intérêt pour les joueurs du procédural, aux côtés de Rogue Legacy ou Risk of Rain. Donjons aléatoires, objets aléatoires, boss aléatoires et pourtant, le skill (i.e. ~ compétences, techniques) que chaque joueur devra déployer deviendra une nécessité. Prélude Isaac vivait heureux avec sa mère. Il... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar KhanaeLeff
KhanaeLeff ·

"Pleure sur les cacas t'auras des pièces" comme disait l'Ermite Moderne

Sur PC : La première fois que j'ai joué à ce jeu, je l'ai trouvé glauque et repoussant. Incarner un bébé qui se fait victimiser par des cacas et des monstres répugnants a quelque chose de potentiellement traumatisant. Mais persévérer un peu permet de découvrir la richesse du jeu. Incroyablement riche et délicieusement chronophage, The Binding of Isaac est le genre de jeu pour lequel on se dit "Tiens, je... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Chevalier Petaud
Chevalier Petaud ·

We Need To Go Deeper

Sur PC : Bien plus qu'un remake, Rebirth sublime complètement le jeu d'origine en surpassant une par une chacune de ses (nombreuses) qualités. Ce qui saute aux yeux est évidemment la refonte complète du moteur graphique, délaissant un style simpliste en Flash pour un style 16bits GBA élégant et léché (accompagné de superbes effets de lumière de brouillard ainsi qu'une infinité de petits détails qui... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Testy
Testy ·

Un pillier dans son genre

Sur PC : Edmund nous à sorti le grand jeu , et nous à pondu un jeu d'un qualité rare et autant dire que si vous n'avez jamais testé le jeu et que vous avez des doutes quand au prix , arrêter d'hésiter et foncez car vous risquerez de rater des milliers d'heures de rage, joie et rire Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Ikenak
Ikenak ·

TOUT

Sur PC : La musique, le gameplay, la diversité de gameplay vous feront adorer ce jeu différent à chaque fois que vous le lancé, vous combattrez les boss les plus monstrueux et récolterez les objets les plus étranges pour poursuivre le donjon. Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar REDUS
REDUS ·

Un excellent rogue like

Sur PC : J'adore ce jeux grâce a sa durée de vie juste incroyable grâce à la génération aléatoire des donjons. Les nombres fous d'item est incroyable. J'adore le style graphique qui je trouve très intéressant mais je trouve que le jeu pourrait tourner plus vite si il été un peu amélioré Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de The Binding of Isaac : Rebirth par Mr. N e M

Sur PC : Bon, sans surprise, on reprend le même jeu et on le ressort dans une version sans flash moisi. Manque de bol, on y perd une partie de la BO, et le style "vectoriel" si mignon pour avoir un vieux truc pixélisé tout dégueulasse. Le support manette est vraiment appréciable, et le tout est beaucoup plus fluide. Alors, oui, tout ou presque y est meilleur, mais ce n'est toujours pas mon délire de... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Et si je refaisais juste une petite partie...?

Sur PS Vita : Rogue like par excellence , on ne le présente plus. Sorti sur de nombreuses plateformes avec de nombreux dlc tous plus complet les uns que les autres The Binding Of Isaac est un de ces jeux sur lequel on reviendra de nombreuses fois et auquel on jouera toujours plusieurs années après sa sortie. Les points positifs: Un énorme contenu même après 50h de jeu... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PS Vita

Avatar Agonny69
Agonny69 ·