Jaquette The Binding of Isaac : Rebirth

Critiques de The Binding of Isaac : Rebirth

Jeu vidéo de (2014)

Quinze euros le patch

Sur PlayStation 4 : La version revue et corrigée (ou pas) de Binding of Isaac me laisse plutôt indifférent, son seul atout c'est son mode coop, pouvoir y jouer avec un pote en local est un vrai point positif (Le 2e joueur prend un cœur du premier, pour un total qui reste de 3 au départ). En revanche on regrettera l'absence de traduction en français comme cela est parfois le cas lorsqu'un jeu glisse du PC vers la... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PlayStation 4

Avatar atticusss
atticusss ·

Critique de The Binding of Isaac : Rebirth par Xunkar

Sur PC : Limité par la technologie Flash utilisée pour l'original, Edmund McMillen confie à Nicalis le développement d'un remake de The Binding of Isaac en ajoutant au passage de nouveaux ennemis, items et niveaux. Je ne vais pas refaire la critique intégrale du jeu, qui reste sur le principe le même, mais plutôt m'attarder sur ce qui change. Techniquement, le jeu est plus léger, plus... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Xunkar
Xunkar ·

Content de te revoir Isaac.

Sur PC : Et voilà, le mardi 4 novembre 2014 naissait le dernier chiard d'Edmund McMillen, enfin il "re-naissait". En effet vous l'aurez compris c'est bel et bien du petit Isaac dont je veux parler, et sa renaissance vaut-elle vraiment le coup ? Un Isaac Art-Pixélisé et vénère La première chose qui frappe dès l'écran d'accueil c'est le nouveau choix artistique. Terminé... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Chose Étrange
Chose Étrange ·

Du recyclage ?

Sur PC : J'ai beaucoup jouer au premier, et j'ai jouer pas mal au deuxième aujourd'hui. Et je dois bien avouer que le jeu reste qu'un DLC. Le mode coop selon moi n'a rien à foutre là, pourquoi toujours rendre les jeux multijoueurs ? Si ce n'est rendre le jeu encore plus facile ? Fin bref, vous l'aurez compris, j'aime bien le jeu mais cela ne reste que tu recyclage à la Call of duty. Toujours les mêmes... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Lucie Boez
Lucie Boez ·

Isaac Indéfinitivement !

Sur PC : Pourquoi vous allez aimer The Binding Of Isaac Rebirth ? Parce qu'on aime tous le caca, le vomi, les prouts et le sang ! Parce que notre arme principale ce sont nos larmes ! Parce que le but c'est de tuer Maman ! Parce qu'on peut jouer avec Juda et même tuer Satan ! Parce qu'il y a des cartes du tarot marseillais ! Parce qu'il y a des salles d'arcade dans le jeu ! Parce que le premier Zelda sur... Lire le test The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Boumchakal
Boumchakal ·