Isaac, la pisseuse avec des couilles (^_^ )

Avis sur The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Kohdou
Test publié par le
Version PC

Il faut savoir que ce jeu je l'ai depuis sa sortie mai je n'ai pas pensé a faire un critique dessus !The binding of Isaac est un classique du hardcore gaming sur PC ! La Team Meat est vraiment un des développeurs favoris pour "SuperMeatBoy" et "The Binding of Isaac" que j'ai rushé pour les deux.
_ Car tu n'as pas de vie ! xD
Non c'est juste addictif a mort ! ( C'est un peu car j'aime les jeux hard peut-être ... (^_^ ) ) Bon déjà je n'ai pas vraiment fait le "The Binding of Isaac" mais celui là je l'ai bouffé !
_ ça se bouffe un jeu ? ('-' )
Putain mais si c'est pour dire sa, tu peux faire encu......
_ Pas de vulgarité ... C:
Oui pas faux ... Bon du coups il y aura pas de comparaison entre les deux ! Bon vous avez entendus ce moment toute votre vie .... UN PLAAN !
1. L'histoire (No Spoil)
2. Le gameplay
3. Personnage jouable
4. Les défauts
5. Le DLC
6. Mon opinion

  1. L'histoire est un peu laisser un peu sur le côtés mai pourtant elle est cool et trash ! (O_o )
    _ Comme pas mal de jeu de ce style ! :/
    Pas vraiment ... Bon la voici : C'est Isaac qui regarde la télé avec sa mère puis sa mère a un message de son dieu ( Satan je crois x/ ) ....
    _ Tu fais une critique sans bien connaître ton sujet ! (>< )
    Bon continuons: Ce message est de tuer son fils Isaac. Sauf que Isaac réussit à partir en dessous de la maison sauf que c'est infesté de monstre chelou et trash ! Tu doit tuer ta mère avant qu'elle te tue puis je vous laisse y joué pour la suite !

  2. Le Gameplay est simple tu dois tué les mobs grace a tes .... LARMES ...
    _ Sa c'est badass !
    Yeah ! Bon t'es enfermé dans la salle jusqu'à tuer tous les mobs. T'as des objets pour t'aider a ta quête qu'est-ce qui est le plus emportant dans le jeu ! Je vous laisse les découvrir par vous mêmes ...
    _ Tu dis sa car tu as la flème ! (>< )
    Yep, tu as tous compris ! Bon tu dois te balader dans toute les salles, t'as des salles secrete, des salles avec des objets, des shops et des minis boss ..... Pour passé à l'étage suivant ( ou niveaux si vous voulez ! ). Il faut battre un boss au hasard ! Le jeu continue si t'as battue 10 fois mom hearts ! Tu as aussi des défis asser simpas !

  3. Tu as une ribanbelle de personnage jouable en gros chaque personnage à un nombre de coeur ou des objets spéciaux des le début ! Il faut les débloqués puis voila en gros ...
    _ Sa server a rien cette partie ! (-_- )
    Roooh pas vraiment !

  4. Les défauts c'est que il faut un niveau énorme pour joué à ce jeu ! Alors quand t'es débutant c'est chaud. Puis comme je l'ai dis même si tu réussis à aller loin (Jusqu'à Mom Heart ) bah tu recommence puis tu dois il aller 10 fois pour débloqué la suite ! C'est tous les gars !

  5. T'as un DLC qui est Afterbirth qui est sympas mais le prix te coupe un peu... x/
    _ Mouai mais t'as quoi dedans ?
    Bah je sais qu'il y a de nouveaux objets et un mode de jeu ! Walla !

  6. C'est un jeu magique pour les gamers qui aime les jeux un peu hard !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 137 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Kohdou The Binding of Isaac : Rebirth