Isaac and his mother lived alone...

Avis sur The Binding of Isaac : Rebirth sur PC

Avatar Cervix
Test publié par le (modifiée le )
Version PC

Avant de commencer je souhaite juste vous informer que j'ai joué plus de 900 heures à binding of isaac, ma critique n'est donc pas objective.

Dat fucking game. J'ai à peine jouer une heure que je me permet déjà de lui coller un bon gros dix. C'est comme quand on commence à jouer à Binding of Isaac et qu'on ne sait pas vraiment encore dans quoi on est tombé mais qu'on kiffe de A à Z. On retrouve tellement l'univers d'Edmund Mc Millen, c'est jouissif.

Les nouveaux graphismes sont très très jolis, la BO c'est une tuerie et y a des nouveaux objets des nouveaux boss des nouvelles salles, des nouveaux personnages...ET DES NOUVEAUX SUCCES STEAM!
En somme tout ce qui faisait que Binding commençait à s'essouffler (enfin pas pour tout le monde). Je sais que je vais y jouer pendant des centaines d'heures à ce petit bijou. Je le trouve légèrement plus difficile mais j'ai pris pas mal de réflexe dur à perdre avec Binding donc à voir sur la durée! (à lire dans les commentaires, je jouais en mode hard sans le savoir les deux premiers jours, donc en fait il n'est pas vraiment plus dur, ça reste vraiment du même ordre que Binding.)

Pour une vraie critique aboutie, j'attendrai d'y avoir joué une trentaine d'heure je pense pour l'instant je dépasse pas le niveau trois (true story -mais j'ai pas de loot aussi), j'espère tuer mom d'ici demain quand même!

UPDATE: pour tout ce qui est scénario du jeu et façon de fonctionner veuillez vous reporter à ma critique de Binding of Isaac (http://www.senscritique.com/jeuvideo/The_Binding_of_Isaac/critique/16454511) car Rebirth reprend la même trame et le même mode de fonctionnement.
On passe à la version 1.2 aujourd'hui qui devrait régler les soucis de succès qui se débloquent n'importe comment. J'ai essayé les challenges, il y en a vraiment des impossibles (genre solar system, une plaie) J'ai été jusqu'à Sheol pour le moment et j'ai beaucoup aimé les niveaux de "the womb" graphiquement.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1076 fois
9 apprécient · 4 n'apprécient pas

Autres actions de Cervix The Binding of Isaac : Rebirth