#3_5eaa9404_3 (Ceci n'est pas un # Twitter)

Avis sur The Crew sur PlayStation 4

Avatar bimbamfdp
Test publié par le
Version PlayStation 4

Je n'avais pas envie de publier quelque chose sur ce jeu mais après les mésaventures que nous avons vécu, mes amis et moi le week end dernier, je me dois de prévenir les gens.

Commençons par les bons points: ce jeu a de très bonnes idées. Carte des USA sympa, monuments les plus connues accessibles, possibilités de jouer avec ses amis et de se défier en permanence (prend ça DRIVECLUB).

Mais toutes ces bonnes idées sont explosées par des défauts improbables et assez récurents sur les jeux Ubisoft. Ce classement est par ordre chronologique d'apparition à mes amis et moi dans le week end
1) Si on achète le jeu sur le PSN, après le prologue, il faut attendre 6h de téléchargement pour accéder au jeu.
2) Oh mon dieu le scénario. C'est du déjà vu (Need for speed, Fast and furious,...), déjà fait, les méchants ne sont pas intéressants et le scénario n'a ni queue ni tête.
Un exemple pour justifier cela. On nos sort de prison, on veut se venger, les fédéraux nous aident et ne veulent pas nous aider lors de nos méfaits (rappel IA pour le prochain point), mais ils sont prêts à nous laisser nous venger du tueur de notre frère en le liquidant. Si ils nous laissent faire cela, ils peuvent nous aider lorsque l'on a la moitié des flics de la ville sur le dos.
3) En parlant de flics sur le dos, lors des missions, l'IA de la police est tellement agressive que s'en sortir devient de la chance. Je me dis qu'avec ces policiers, les impôts doivent être horrible aux USA.
4) Et enfin pour finir, les problèmes de connexions. Il arrive que la connexion coupe (soit) mais rester bloquer depuis Dimanche (nous sommes Mercredi) avec l'erreur #3_5eaa9404_3 qui semble être grave (pas de réponse de Ubisoft sur le sujet), je pense que ça commence à bien faire. Je me suis déjà fait avoir une fois cette année avec le Assassin (#pigeon), j'ai dû mal à avaler la pilule.

Pour conclure, les bonnes idées sont là, mais l'image de Ubisoft est encore en berne. J'éspère que nous pourrons jouer à ce jeu pour finir notre expérience.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 252 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de bimbamfdp The Crew