Jaquette The Dark Pictures: Little Hope

Critiques de The Dark Pictures: Little Hope

Jeu vidéo de et (2020)

Un twist perdu dans la brume.

Sur PlayStation 4 : Il est important de contempler derechef la différence entre « un scénario de jeu vidéo » et « un scénario dans un jeu vidéo ». L'un propose un prétexte, souvent utile, à l'action proposée. Vous irez dans cette direction générale pour poser une action principale dans un but précisé au passage. L'autre interrompt l'action, pour peu qu'elle existe, afin de... Lire le test The Dark Pictures: Little Hope sur PlayStation 4

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Little Hope ... and never come back

Sur Xbox One : J'avais plutot été agréablement surpris par Man of Medan et l'idée de créer cette galerie des horreurs en anthologie. Tout comme pour Little Hope je pense que les gens qui ne se basent que sur une seule partie, et n'ayant pas l'espoir, si j'ose dire, d'explorer un peu plus le jeu en recommençant, ne pourront donc pas en avoir apprécié et vécu la pleine expérience. Car Man of Medan proposait... Lire le test The Dark Pictures: Little Hope sur Xbox One

Avatar Epic-say
Epic-say ·

Mauvais

Et complètement incohérent. En 10 secondes un personnage peut dire une chose et l’exact inverse. Résultat on n’y croit pas et ces tetes a claque dans leur silent hill bidon finissent sur un twist evident et aussi complètement raté. Les incohérences, je répète, sont PARTOUT. J’ai fait le playthrough avec ma chère et tendre (beaucoup plus acceptante que moi des défauts de narration du moment... Lire le test The Dark Pictures: Little Hope

Avatar Cicanima
Cicanima ·

Un gameplay en progrès pour une histoire bien écrite

Sur Xbox One : Malgré de gros défauts je suis un fervent défenseur de "Man Of Medan". J'ai préféré voir ces qualités dont une histoire que j'ai vraiment apprécié. C'est donc sans aucune hésitation et avec confiance que j'ai joué à cette seconde histoire "Dark Pictures". Et je n'ai clairement pas était déçu ! Oui j'ai une nouvelle fois apprécié l'histoire que j'ai trouvé bien écrite et dont la révélation... Lire le test The Dark Pictures: Little Hope sur Xbox One

Avatar Legend-Knight84300
Legend-Knight84300 ·

On espère mieux... Adieu la qualité, bonjour la quantité.

Little Hope, jeu sorti après son grand frère Until Dawn et son plus jeune, Man of Medan.L'histoire commence sur un accident de bus, où par la suite on va contrôler plusieurs personnages coincés dans la ville lugubre de Little Hope. Le but sera évidemment : partir.En bref un jeu d'horreur interactif qui manque cruellement de qualité. Graphiquement, c'est cata, même si c'est... Lire le test The Dark Pictures: Little Hope

Avatar Baekyll
Baekyll ·

Quand retrouverons-nous le studio à l'origine de Until Dawn ?

Sur PlayStation 4 : Après un épisode Man of Medan tout juste passable, il n'est pas peu de dire que j'attendais Supermassive Games au tournant. Ce second volet de leurs chroniques noires permet-il de relever le niveau ? La réponse tient en deux mots : hélas, non.Bien plus simulation de randonnée que réelle excursion cauchemardesque, il devient très vite évident que Little Hope porte en lui de nombreuses... Lire le test The Dark Pictures: Little Hope sur PlayStation 4

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Trop d'espoir

Sur PlayStation 4 : Je suis un grand fan du premier jeu interactif de l'équipe de Supermassive Games : "Until Dawn". Une réussite à l'époque (et encore aujourd'hui à vrai dire !). On peut dire que je partais confiant sur cette fameuse anthologie. J’ai bouclé il y a un an « Man of Medan, très décevant. J’ai donc hésité longtemps avant de me lancer dans « A Little Hope ». Mais la bande annonce était très... Lire le test The Dark Pictures: Little Hope sur PlayStation 4

Avatar Oveni
Oveni ·

À deux doigts d'être bon

Sur PlayStation 4 : Après la bonne surprise qu'avait été Man of Medan malgré les mauvaises critiques, Little Hope et son ambiance se rapprochant bien plus que son prédécesseur d'Until Dawn m'a tout de suite attiré. Mais s'il a convenu à mes attentes, il est aussi une bonne déception. Le système de jeu narratif fait son retour et pose les même problèmes que celui du jeu précédent : les choix sont très... Lire le test The Dark Pictures: Little Hope sur PlayStation 4

Avatar SharknadoFanDu93
SharknadoFanDu93 ·

On y était presque

Sur PC : A lire de manière optimale par ici https://grosjaune.wordpress.com/ Critiquer un jeu de Supermassive games me met à chaque fois dans une situation délicate. Je sais pértinement qu'il va être bourré de défauts et pourtant j'ai déjà envi de l'aimer car ce studio anglais essai de proposer sa sauce multijoueur du walking simulator et que,... Lire le test The Dark Pictures: Little Hope sur PC

Avatar Grosjaune
Grosjaune ·

Sans saveur

Sur PC : Personnages et histoire peu intéressants, décor toujours similaire, un peu comme dans Man of Medan. Conclusion décevante et peur peu présente à part dans les jump scare qui sont souvent les mêmes... Mais bonne qualité graphique, grosse amélioration des visages depuis Man of Medan. Lire le test The Dark Pictures: Little Hope sur PC

Avatar LyraWaldin
LyraWaldin ·