Mauvais

Avis sur The Dark Pictures: Little Hope

Avatar Cicanima
Test publié par le

Et complètement incohérent. En 10 secondes un personnage peut dire une chose et l’exact inverse. Résultat on n’y croit pas et ces tetes a claque dans leur silent hill bidon finissent sur un twist evident et aussi complètement raté. Les incohérences, je répète, sont PARTOUT. J’ai fait le playthrough avec ma chère et tendre (beaucoup plus acceptante que moi des défauts de narration du moment que l’expérience est agréable ou au minimum drôle), et nous nous sommes regardés régulièrement avec incrédulité. Ce furent quatre heures de sourcils froncés, de grand wtf et pas grand chose d’autre. Notre seule source d’amusement fut de choisir l’ordre des suicides que nous allions forcer sur ces caricatures imbéciles de personnages. Et meme ca impossible de l’obtenir.

MAIS AUSSI: des bugs, des cinématiques qui sautent et on ne comprend plus rien, de l’action pourrie, des choix sans conséquences, aucune empathie pour ces bouffons dans une histoire centrée sur la psychologie, et j’en passe. Une vraie catastrophe. Des bruits courent selon lesquels Little Hope aurait à l’origine été un pitch pour un Silent Hill, qui n’aurait pas été accepté et serait donc devenu ce jeu. Dieu merci pour ca.

En tout cas Little Hope a fini de bousiller un Halloween 2020 deja bien atrophié.

Autres actions de Cicanima The Dark Pictures: Little Hope