Un gameplay en progrès pour une histoire bien écrite

Avis sur The Dark Pictures: Little Hope sur Xbox One

Avatar Legend-Knight84300
Test publié par le
Version Xbox One

Malgré de gros défauts je suis un fervent défenseur de "Man Of Medan". J'ai préféré voir ces qualités dont une histoire que j'ai vraiment apprécié. C'est donc sans aucune hésitation et avec confiance que j'ai joué à cette seconde histoire "Dark Pictures". Et je n'ai clairement pas était déçu ! Oui j'ai une nouvelle fois apprécié l'histoire que j'ai trouvé bien écrite et dont la révélation finale m'a laissé pantois. Je l'ai clairement pas vu venir et m'a vraiment fait cogité. D'ailleurs, aux personnes qui critiquent le jeu, ce n'est pas parce que on ne comprends pas la fin que celle ci est nul ! Bref.... Passons. Cette virée à "Little Hope" m'a vraiment captivé d'un bout à l'autre. D'autant plus que les développeurs ont tenus compte des critiques négatives sur "Man Of Medan" et ça se ressent avec un gameplay en net progrès notamment au niveau des déplacements des personnages bien plus fluides et de la caméra (la plupart du temps) derrière les protagonistes ce qui favorise clairement l'immersion. On regrettera par contre quelques bugs de dialogues qui devraient être résolu rapidement. Mais rien de bien grave. Donc oui j'ose le 8 !!!!! Histoire de remonter cette moyenne très sévère.

Autres actions de Legend-Knight84300 The Dark Pictures: Little Hope