Jaquette The Dark Pictures: Man of Medan

Critiques de The Dark Pictures: Man of Medan

Jeu vidéo de et (2019)

Delirium express

Sur PC : Parlons de The Dark Pictures : Man of Medan ! Avant toute chose, ce n'est pas forcément un jeu qui m'intéressait a la base. La vie est faite de surprise et lors d'un essai gamepass (1$) avec un ami, l'idée de faire se Man of Medan est venu, comme ça. Autant dire que c'était avant tout pour essayer et au mieux passer un agréablement moment comme "c'est gratuit" dans... Lire le test The Dark Pictures: Man of Medan sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Votre vaisseau, avec ou sans angoisse ?

Sur PC : Man of Medan se veut le premier jeu d'une anthologie horrifique et se déroule dans un bateau hanté, deux choses qui le rapprochent d'un certain Ghost Ship (Le Vaisseau de l'angoisse), sympathique nanar du début des années 2000, lui aussi produit dans le cadre d'une collection de films d'horreur sous le giron de Dark Castle Entertainment. J'ai retrouvé beaucoup d'éléments du film de Steve Beck... Lire le test The Dark Pictures: Man of Medan sur PC

Avatar Seb C.
Seb C. ·

Que s'est il passé de diou ?

Sur PC : Le studio supermassive games nous avait ramené le jeu purement narratif à embranchements au goût du jour avec une technique et un casting plutôt cool. Côté scénario c'était assez basique, jeu d'horreur façon teenager. Mais c'était efficace et distrayant. Il était donc logique que le studio réitére en exploitant la formule avec une autre histoire et d'autres acteurs, ce qu'est précisement... Lire le test The Dark Pictures: Man of Medan sur PC

Avatar Grosjaune
Grosjaune ·

Terreur en haute mer (Bon ok pas vraiment)

Sur PlayStation 4 : Man of Medan est le premier épisode du jeu intitulé The Dark Pictures Anthology et est développé par Supermassive Games, le papa du génialissime Until Dawn. Pour placer l'histoire dans son contexte, le jeu s'inspire du tragique événement qui se serait passé entre 1947 et 1948, où un navire nommé l'SS Ourang Medan aurait sombré avec son équipage à bord. Bon rentrons un peu plus dans... Lire le test The Dark Pictures: Man of Medan sur PlayStation 4

Avatar Greengoblin
Greengoblin ·

Pourquoi tant de haine ?

Pourquoi tant de haine sur ce "Man of Medan" ? D'accord le jeu est bourré de défauts mais aussi d'indéniables qualités. Commençons par ces dernières :-Scenario attrayant. -Atmosphere vraiment malaisante. -Decors vraiment réussi. -Quelques sursauts biens sentis. -Casting au top. -Choix qui peuvent avoir de lourdes conséquences. -Beaucoup plus fun à 2. -Les nombreuses fins.Hélas,... Lire le test The Dark Pictures: Man of Medan

Avatar Legend-Knight84300
Legend-Knight84300 ·

Ce flop...

Sur PlayStation 4 : Pourquoi une note aussi sévère ? J'aurais peut être dû me détacher de mon expérience (ultra positive) vécue en jouant à Until Dawn, mais c'était impossible, tant la qualité de jeu offerte par Man of Medan était aussi médiocre... La question que je me pose encore est : comment ont ils pu se foirer autant après avoir aussi bien réussi Until Dawn ? Premier point à aborder, les graphismes... Lire le test The Dark Pictures: Man of Medan sur PlayStation 4

Avatar DelphineB1
DelphineB1 ·

Digne d'un mauvais film d'horreur (No Spoilers)

Sur PlayStation 4 : Voilà j'ai fini Man of Medan....cela fait quelques heures à peine que j'ai fini le jeu quand j'écrit ces lignes, et je dois dire que j'en suis presque à regretter mon argent mais bon c'est comme ça on peut pas deviner la qualité d'un jeu à l'avance. Ce jeu est réalisé par Supermassive Games qui ont également réaliser le jeu à succès Until... Lire le test The Dark Pictures: Man of Medan sur PlayStation 4

Avatar CatchOnline
CatchOnline ·

Critique de The Dark Pictures: Man of Medan par PapillonVoyageur

Sur PlayStation 4 : Après avoir testé le fabuleux Until Dawn, du même studio, j'ai eu envie de me lancer dans The Dark Pictures : Anthology, dont le premier jeu se nomme Man of Medan. Je suis passée de l'énorme flippette des jeux d'horreur à une grande fan des productions de Supermassive Games. Fort heureusement, ce sont des jeux horrifiques mais pas à l'excès non plus. Ils ne doivent pas valoir les sueurs... Lire le test The Dark Pictures: Man of Medan sur PlayStation 4

Avatar PapillonVoyageur
PapillonVoyageur ·

The Dark Pictures : Man of Medan - Un jeu horrible? Ou une bonne surprise?

Sur PlayStation 4 : J'aime les jeux d’horreur, c’est pour cette raison que j'ai testé le nouveau titre horrifique du studio britannique Supermassive Games nommé The Dark Pictures : Man of Medan. Que sait-il passé en 1947? Supermassive Games n’est pas novice dans le domaine et on leur doit l’excellent Until Dawn sorti sur PlayStation 4 qui proposait une aventure mêlant... Lire le test The Dark Pictures: Man of Medan sur PlayStation 4

Avatar Bomboy
Bomboy ·

Man of Medan !

Sur PlayStation 4 : Quand le studio derriére Until Dawn revient en annonçant une anthologie de jeux narratifs horrifiques, on est content. On l'est moins aprés avoir joué au premier jeu... Parcequ'il y a comme un hic. Déjà dans l'histoire. On suit un groupe de jeunes gens qui décident d'aller faire de la plongée pour visiter un avion échoué en pleine mer. Peu de temps aprés, ils sont attaqué par une... Lire le test The Dark Pictures: Man of Medan sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·