La pire communauté de joueurs de l'histoire du jeu vidéo.

Avis sur The Division sur PC

Avatar Florian_Maniglier_de
Test publié par le
Version PC

Pour faire court sur le jeu,

Le gameplay est vraiment agréable, les graphismes plutôt agréables une fois poussés en ultra sur PC. L'histoire et les phases de jeu sont répétitives mais on ne s'attends pas non plus à une révolution dans ce genre de jeu.
En gros, le jeu est sympa sans être une révolution, on y passe quelques bons moments sans trop se prendre la tête. Reste à voir le côté "moral" du jeu, difficile de croire que "c'est nous les gentils" quand on à l'impression de se promener dans les rues en tirant sur tout ce qui à l'air dangereux sans pouvoir tuer aucun "civil" mais en pouvant quand même exécuter les animaux (chiens, oiseaux).

Par contre le multi paraissait intéressant au début et une fois le premier "palier" atteint (après avoir atteint le niveau 30 en solo) le jeu se transforme en une vraie daube totale et ce uniquement à cause des joueurs présents qui, suréquipés et en groupe, chassent les niveaux plus faibles ce qui a pour effet de les faire RÉGRESSER dans le jeu!!!! Sachant que l'équipement est maître dans ce jeu, plus que dans certains autres, inutile de vous expliquer en quoi le combat sera totalement inégal et inutile pour ceux qui tentent de faire progresser leur personnage.

Donc à tous ces joueurs qui s'amusent de pourrir une expérience qui aurait pût être intéressante, qu'ils aillent se faire foutre royalement, à tous ceux qui jouent le jeu sans être trop naïfs mais sans être des vrais ordures merci, et pour tous ceux qui comptent acheter le jeu maintenant que les prix ont baissés, j'espère que vous avez des amis avec qui jouer régulièrement ou que vous n'avez pas l'intention de profiter de la zone multi et donc d'avoir un jeu assez pauvre en contenu et relativement cher pour ce qu'il aura à offrir.

PS : j'avais noté le jeu 7/10 avant de me lancer profondément dans le multi, malheureusement je descend la note à 5/10 à cause d'une partie importante de sa communauté.

J'espère que mon avis pourra vous éclairer si vous n'avez pas encore acheté le jeu et j'espère que le prochain Ghost Recon tiendra ses promesses.

Peace!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 133 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Florian_Maniglier_de The Division