L'enfance parle...

Avis sur The Elder Scrolls IV: Oblivion sur PC

Avatar HipiasPsykoVF
Test publié par le
Version PC

Comment ne pas détester ce jeu ??? Oblivion et sortit en 2006 mais j'ai commencé a le jouer environ 1an après le 5ème Anniversaire qui te donnait les 2 DLC.
Les graphismes on vieillit mais reste beau, les Musiques de Jeremy Soule sont sublime et parfaite !!!
Le style de RPG de Oblivion et pour moi le meilleurs qui existe et loin de là, seuls un des signes astrologique bug et ne marche pas, et la "Chance" est peux présente.
Il y a beaucoup de quête secondaire sans pour autant être dans l'abus et quelque easter eggs bien sympa même si il y en a peu.
Les seuls défaut serait pour moi le manque de vie (qui peux être changé avec des mods), d'item unique (avec des mods).
Pour ma part je joue en VF est selon moi les comédiens ayant joué dedans sont devenue des Demie-Dieu qui mérite de rentré dans le Panthéon des plus grand comédien et artiste !!! D'ailleurs il sont devenue d’excellent comédien comme Antoine Tomé, PADG ou encore Maik Darah (grand respect a ceux qui sont mort comme le grand Marc Alfos ou encore Florence Dumortier).
Je vous le conseille énormément !!!
Je le trouve dailleurs mieux que Skyrim OUI JAI PAS HONTE DE LE DIRE !!!

HipiasPsykoVF a ajouté ce jeu à 7 listes The Elder Scrolls IV: Oblivion

Autres actions de HipiasPsykoVF The Elder Scrolls IV: Oblivion