Jaquette The Elder Scrolls Online

Critiques de The Elder Scrolls Online

Jeu vidéo de et (2014)

Antigoomba le Dunmer et Dégueulis le canasson – Carnet d’un prisonnier repenti

Sur PC : Je vous ai déjà raconté l’histoire de mon évasion de prison ? Si, je vous jure ! Posez-vous sur vos fesses, et écoutez.     Tout a commencé en me réveillant dans la cellule où je zonais depuis quelques temps djà. Combien de jours ? Difficile à dire, suffisamment pour devenir amnésique. Il y avait un vrai ramdam dehors. Enfin, de l’autre côté des barreaux. Des gens fuyaient, couraient vers la... Lire le test The Elder Scrolls Online sur PC

Avatar Antigoomba
Antigoomba ·

Dark Age of Tamriel

Sur Mac : Je ne vais pas vous dire que ce jeu est génial, mais je pense qu'il possède quelques atouts particulièrement intéressants pour ceux qui recherchent une expérience davantage basée sur le PvP et l'exploration, sous toutes ses formes, plutôt que sur le monster bashing (même s'il n'en est pas dépourvu). Guild Wars 2 me servira de référence, étant donné qu'il s'agit de l'expérience de jeu la plus... Lire le test The Elder Scrolls Online sur Mac

Avatar Makks
Makks ·

Pourquoi jouer à plusieurs sur un MMO quand on peut jouer tout seul ?

Sur PC : Petite mise à jour : Sans grande surprise, le jeu passe en buy-to-play sans abonnement le 17 Mars. Je maintiens que le jeu aurait eu un succès encore plus important que Guild Wars 2 s'ils avaient opté pour ce modèle dès la sortie, mais bon, mieux vaut tard que jamais. Ce changement de modèle économique arrive avec un cash shop et la mise à jour 1.6, très prometteuse avec,... Lire le test The Elder Scrolls Online sur PC

Avatar Erset
Erset ·

Enfin un elders scroll en multi !

Sur PC : Coup de gueule pour commencer: Je vois pas mal de monde le descendre, professionnels compris (site de jeux videos), Il est notamment pas mal comparé à WoW, qui en sont à la 4e extension (bientôt 5), ils ont a leurs actifs mise à jour régulières et multiples corrections de bug (souviens toi de leurs débuts). Il faut tout de même se rappeler qu'au début, tout MMO est bugué malgré les béta et... Lire le test The Elder Scrolls Online sur PC

Avatar Maki88
Maki88 ·

Analyse d'un succès assuré!

Sur PC : Si vous avez lu ma précédente critique sur Skyrim, vous savez d’ores et déjà ce que je pense de la série des Elder Scrolls. C’est bien, c’est beau, c’est bon et même bio par moments. Ainsi, comment pourrais-je ne pas aimer une version Online qui apporte enfin ce qui manquait tant à la saga : Le multijoueur. Vous l’aurez compris, je suis sur le point de me montrer tout à fait dithyrambique sur... Lire le test The Elder Scrolls Online sur PC

Avatar Nicolas Cazzara
Nicolas Cazzara ·

Ils sont morts, mais ils ne le savent pas encore !

Sur PC : Telle est ma constatation à l'échéance de ce premier mois d'abonnement. Zenimax aura beau faire son possible, The Elder Scrolls Online s'est lancé dans les batailles des MMORPG en oubliant les fondamentaux, et pire, en oubliant qui il était lui-même : une version multijoueurs de la série des TES. À l'instar de ce que sont les adaptations de jeux vidéo en films, TESO a le malheur d'être une... Lire le test The Elder Scrolls Online sur PC

Avatar Schuntly
Schuntly ·

Si le corps n'est pas la prison de l'âme, Tamriel pourrait-elle être la clé d'Oblivion ?

Sur PC : ..// OVERVIEW //.. Développé par Zenimax Online Studios et édité par Bethesda. Temps de jeu: 310h (pour l'instant...). Build joué: Templière Khajiit – Niveau 223. ..// PROS aka Par Molag Bal notre âme fut volée, par notre persévérance on lui fera recracher //..... Lire le test The Elder Scrolls Online sur PC

Avatar Dark_Inquisitor
Dark_Inquisitor ·

Vous aimez la série des Elder Scrolls ?

Sur PC : Vous aimez la série des Elder Scrolls ? Bien... Rappelez vous ce que vous aimez dans la saga... Qu'est ce qui fait qu'on aime Skyrim, Morrowind, Daggerfall (et même Oblivion, même si je ne l'ai pas aimé perso...) ? - L'exploration ? Oui carrément. - L'immersion ? Oui aussi ! - La liberté ? PUTAIN OUI. - La custo de personnage ultra poussée ? Ouaip ! - Les combats ? Vraiment ? Non, personne... Lire le test The Elder Scrolls Online sur PC

Avatar SebsokK
SebsokK ·

Le jeu le plus long

Sur PlayStation 4 : Le moins qu'on puisse dire, c'est que les développeurs n'ont pas chômé. Il y a BEAUCOUP de choses à faire dans ce jeu. Et encore, je suis loiiiin d'avoir terminé la quête principale, et ce pour UN perso, et je n'ai pas testé Cyrodiil (et je ne pense pas que je le testerai). Bref, rien qu'avec ça, j'ai de quoi faire. En même temps, vu qu'il nous a fallu 48 heures pour installer le jeu,... Lire le test The Elder Scrolls Online sur PlayStation 4

Avatar (A)Mélie Gribouille
(A)Mélie Gribouille ·

De l'exploration, des quêtes, et DU TEMPS !

Sur PC : A première vue un jeu tout ce qu'il y a de plus classique, un nouvel opus de la série des Elder Scrolls on sait dès le début que le jeu sera de qualité, mis à part les lags ultra fréquents mais prévidibles lorsqu'on lit sur la boîte "Bugthesda" ou "Lag1max studio" en tant que développeurs. Donc l'histoire commence par l'achat du jeu, suivie de 15 heures de téléchargement à la suite des... Lire le test The Elder Scrolls Online sur PC

Avatar TheGoatAsYourMom
TheGoatAsYourMom ·