Coup de gueule pour commencer:

Il est notamment pas mal comparé à WoW, qui en sont à la 4e extension (bientôt 5), ils ont a leurs actifs mise à jour régulières et multiples corrections de bug (souviens toi de leurs débuts).
Il faut tout de même se rappeler qu'au début, tout MMO est bugué malgré les béta et alpha, manque de choses à faire en HL etc...Les mise à jour sont la pour ça.

Bref, les points positifs:

je trouve qu'il est vraiment pas mal pour le moment (je n'ai pas encore testé le HL),
- La personnalisation des personnages est assez poussée (taille du nez, yeux, mains pieds, perso gros, mince, etc)
- Les combats immersif par sa vue à la première personne (comme dans autres TES)
- Superbes graphiques (sans pour autant avoir a changer pour une machine de guerre)
- Toutes les quêtes et dialogues sont doublés en français.
- Pas de quêtes de récolte ou de farming (Genre "Tuer 50 sangliers", "Rapporter 10 dents d'ogres", etc....)
- Le fait d'aider quelqu'un même non groupé, permet de valider ta quête et looter les mobs
- La façon de prendre des niveaux est resté la même que les TES, augmente suivant son utilisation (du coup la prise de niveau est plus longue)
- Faire parti d'une guilde sert a autre chose que pour les donjon, il sert notamment énormément pour les métiers
- Un méga serveur, je trouve ça sympa de croiser allemand, espagnol etc, au moins qu'en on cherche un groupe, ça va vite.
- Le monde est phasé, evolution au fur et a mesure des quetes

Pour l'instant, je n'ai pas encore fait de donjon, ni de PVP.

Les points négatifs

- Bug de collisions
- Lag dans les capitales
- Problème avec les accents dans le texte, exemple "métier" deviens "m^tier"
- interface pauvre, le HL risque d'être chaud sans Addon
- Mode phasé, difficile de jouer avec ton pote s'il n'en est pas au même moment que soi (groupé mais chaque joueur est dans sa phase)
- Pas de PVP en dehors de Cyrodiil (la zone PVP du jeu)
- Abonnement mensuel

J'attend de voir les futurs mise à jour, mais je pense qu'il durera un peu plus longtemps que d'autres MMO.
Maki88

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs jeux massivement multijoueurs (MMO)

le 8 avr. 2014

D'autres avis sur The Elder Scrolls Online

Maki88

Enfin un elders scroll en multi !

Coup de gueule pour commencer: Je vois pas mal de monde le descendre, professionnels compris (site de jeux videos), Il est notamment pas mal comparé à WoW, qui en sont à la 4e extension (bientôt 5),...

le 8 avr. 2014

Erset

Pourquoi jouer à plusieurs sur un MMO quand on peut jouer tout seul ?

Petite mise à jour : Sans grande surprise, le jeu passe en buy-to-play sans abonnement le 17 Mars. Je maintiens que le jeu aurait eu un succès encore plus important que Guild Wars 2 s'ils avaient...

le 11 mai 2014

Nicølås_Cazzara

Analyse d'un succès assuré!

Si vous avez lu ma précédente critique sur Skyrim, vous savez d’ores et déjà ce que je pense de la série des Elder Scrolls. C’est bien, c’est beau, c’est bon et même bio par moments. Ainsi, comment...

le 14 mai 2014

International Karate +

Oh yeah

Ce jeu fait partie de ceux qui ont bercé mon enfance. C'est un truc de fou. On pouvait y jouer à 1 ou 2 joueurs, chaque match se faisait à 3 et a la fin "il doit n'en rester qu'un" ! Plusieurs...

le 22 nov. 2010