Jaquette The Elder Scrolls V: Skyrim

Critiques de The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu vidéo de et (2011)

Fus Roh Dah

Sur PC : Un univers riche et cohérent, un contenu gargantuesque, une musique somptueuse, Skyrim reste encore pour moi malgré les RPG plus récents une référence du RPG à monde ouvert ayant une durée de vie quasi infini. Le reproche que je peux lui faire est simplement au niveau du gameplay et des compétences que je trouve parfois déséquilibrés : difficile pour les mages du moins en début de partie,... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Squall_Auron
Squall_Auron ·

Rempli de défauts mais je l'aime.

Sur PC : La version courte avec objectivité : Qualités : - Univers immense composé de centaines de quêtes, de lieux différents, de personnages différents ayant pour la majorité leurs histoires, etc - Une quantité jouissive d’éléments roleplay - Une ambiance graphique et sonore travaillée - Une communauté de modders passionnés incroyablement riche Défauts : -... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Razshal
Razshal ·

Les rangs d'honneur

Sur Xbox 360 : En matière d'immersion, Skyrim n'a de leçons à recevoir de personne. Paysages grandioses, carte immense, musique envoûtante, interactions nombreuses et variées, scénario ambitieux, système d'expérience et de compétences intéressant : c'est un programme colossal et généreux qui attend le joueur qui franchira le seuil de Bordeciel. L'horizon des possibles semble infini... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar egovox
egovox ·

Un monde merveilleux !! Un peu trop, complet !

Sur Xbox 360 : Ce jeu est pour moi, une pure merveille !! Quand le jeu est sorti, j'étais assez septique car l'univers ne me donnais tout simplement aucune envie .... Je devais être trop jeune pour juger aussi rapidement ce qui, 3 années plus tard deviendra mon jeu favori !! Je vais commencer par parler des points fort du jeu puis ensuite je relèverais les quelques défauts que je lui ai trouvé : - Pour... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Allephis
Allephis ·

Le meilleur RPG de tous les temps.

Sur Xbox 360 : Skyrim est le cinquième opus de la prestigieuse saga de The Elder Scrolls, sorti en 2011. Ce jeu est un RPG qui se situe dans un monde ouvert, avec un pan de jeu de rôle important. La quête principale consiste en notre propre histoire, celle d'un prisonnier qui a tenté de traverser la frontière et va être exécuté. Heureusement, la panique causée par l'apparition d'un dragon, créature censée... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Linyee
Linyee ·

Les nordiques se révoltent.

Sur PlayStation 3 : J'avais commencé, ou plutôt essayé de commencer, mon histoire avec The Elders Scrolls sur Oblivion mais le jeu m'était apparu vide et avec une interface plus que complexe. Bethesda a donc choisi de rendre son univers plus accessible avec le cinquième volet de la saga, et c'est une belle réussite. Plutôt que de nous narrer une histoire, Skyrim préfère donner la priorité à l'exploration... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar Sanlioc
Sanlioc ·

The Rangers Groles : Trekking

Sur PC : Après Arena et son oubli total. Après Daggerfall et sa map colossale. Après Morrowind et ses bugs pas banals. Après Oblivion et son armure pour cheval..... Voici Skyrim! Le dernier né d'une saga de RPG occidentaux unique en son genre! I : Un jeu qui respecte ses racines de Ninroot. The Elder Scrolls, c'est tout d'abord un univers. Une planète, Nirn, dont seuls... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Saucipoulpe Coquinouille
Saucipoulpe Coquinouille ·

Une Bouffée d'évasion

Sur PC : Petite précision au sujet de ce jeu auquel j'ai joué il y a plusieurs mois, c'est le premier Elder Scrolls que j'ai joué. Une histoire assez classique, dans laquelle on est un fils de dragon pour combattre les dragons venus terrasser Bordeciel (ou Skyrim) sous un fond de guerre civile. C'est là qu'on intervient... alors qu'on est à deux doigts de se faire exécuter, un dragon arrive et sème la... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar PapriKa
PapriKa ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par Xunkar

Sur PC : Érigé en monument du jeu vidéo moderne par la critique et les fans, le cinquième volet de la saga The Elder Scrolls n'est pas à ce point exceptionnel, mais reste un bon jeu. Comme toujours, Bethesda réussit à créer un environnement riche et détaillé, dans lequel il est facile de s'immerger. Les décors sont somptueux et crédibles, et l'on se prend à faire des pauses dans son aventure... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Xunkar
Xunkar ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par John Mundane

Sur PC : Skyrim est selon moi un des jeux les plus accomplis de Bethesda (bien loin de Fallout 4 ...). Il arrive à rendre une histoire somme toute assez classique (tu est l'élu et donc tu dois vaincre le grand méchant) plus complexe grace à certains personnages très bien écrit, des quêtes secondaires à la pelle (dont à peu près la moitié est vraiment intéressante ce qui est vraiment pas mal) et... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar John Mundane
John Mundane ·