Jaquette The Elder Scrolls V: Skyrim

Critiques de The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu vidéo de et (2011)

Skyrim, le nihilisme actif

Sur PC : Beaucoup des mauvaises critique sur le jeu, reviennent sur le même point, un jeu vide qui n'a pas vraiment de sens je n'en citerais que quelques uns qui viennent de ce site, il suffit de voir le top de la critique négatif qui a pour titre « Le jeu qui condamne le joueur à chercher, sans jamais rien trouver », un autre membre de ce site dira, je cite « J'ai beau chercher, je ne... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Khalid_al_gharib
Khalid_al_gharib ·

FUS !

Sur PC : Bordeciel, terre des Nordiques. Me voilà les mains liées dans un convoi m'amenant à Helgen, où les impériaux se préparent à trancher la tête d'hommes et de femmes sans nulle forme de procès, dont moi. Ulfric Sombrage, jarl de Vendeaume et chef de la rebellion des Sombrages, fait également partie du butin de l'Empire Nous formons une queue. Un homme et une femme, armures rutilantes, nous... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

Je suis le Dovahkiin, tueur de Dragons professionnel. Enchanté.

Sur Xbox 360 : Dovahkiin, Dovahkiin, naa ok zin, los vahriin, Wah dien vokul mahfaeraak ahst vaal, Ahrk fin norok paal graan, Fod nust hon zindro zaan, Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal... Skyrim !!! Après une [trèèèèès longue] attente de plus 5 ans, voilà que la digne suite de la série The Elder Scrolls parvient sur nos consoles (ou PC...). Oblivion, son prédécesseur, m'avait fait allègrement... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Taurusel
Taurusel ·

Winter is coming !

Sur PC : Je me réveille dans un chariot, filant droit vers une exécution sommaire. Heureusement, un gros dragon vient mettre son museau ardent dans cette affaire et je réussis à me tirer, direction la liberté. A partir de là, j'ai fait plein de trucs. D'abord, j'ai appris à des animaux sauvages ce que "boule de feu" signifie. Ils ont compris apparemment. Ensuite, j'ai aidé des hippies à reverdir... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar bloodyhenry
bloodyhenry ·

Sympa le nouveau Breath of Fi... Elder Scrolls pardon.

Sur PlayStation 3 : Elder Scrolls ou plus largement les jeux Bethesda et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Morrowind était pas mal mais beaucoup trop mou et ennuyeux sur pas mal de niveaux, Oblivion je n'ai tenu que quelques heures avant de lâcher le clavier. Ensuite j'ai pu lire partout que Skyrim était un jeu monstrueux, et je reconnais que le trailer inaugurait du très bon ; cette direction... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar Raoh
Raoh ·

Une ligne droite dans un monde ouvert.

Sur PC : Je ne comprendrais jamais l'engouement autour de ce titre. Je l'ai parcouru de long en large, fais le moindre centimètre carré de cette foutue carte à pied en ayant exploré chaque donjons et terminé chaque quêtes secondaire en grand fan de RPG que je suis, avec l'espoir à chaque heure passé d'avoir une bonne surprise. Le titre Bethesda est à l'image de toutes... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Hyperkinetic
Hyperkinetic ·

Fus Roh Dah! : L'histoire de la Grande crise

Sur PC : La crise économique de 2008 fit beaucoup de mal, c'est certain, marquant l'histoire à l'or blanc. De l'évènement découlent, depuis peu, les oeuvres de circonstance, traitants le sujet sur plusieurs axes et dans plusieurs médias : livres, films, théâtre ... C'était sans compter sur Bethesda, toujours sur la brèche, mettant une fois de plus main à la pâte pour délivrer une vision personnelle des... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Eter
Eter ·

Les 10 points les plus marquants de Skyrim

Sur PC : Point n°10 : Un RPG simplifié Skyrim a été développé sur PC et consoles simultanément, et on le ressent dans le système d'évolution de personnage. De nombreuses statistiques disparaissent par rapport aux précédents opus. Néanmoins, vous pouvez toujours personnaliser votre personnage à votre guise. Point n°9 : Un univers riche et travaillé Conflits politiques, sombres légendes qui refont... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar brolin
brolin ·

The Elder Scrolls V : Winterfell

Sur PC : Le monde du jeu vidéo est un dérivé vulgaire du monde du cinéma, on le savait depuis longtemps grâce aux Call of Medal repompés sur tous les films de guerre, aux Mafia repompés sur La Tante et autres cinématique in-game plus intéressantes que les jeux sus-nommés. Les rares fois où l'on fait le truc en sens inverse, ça donne Street Fighter avec Van Damn ! C'est dire. Il était une fois le jeu de... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar zeugme
zeugme ·

Vieux jeu

Sur PC : Skyrim, on ne va pas se mentir, je t'ai défendu avant ta sortie, j'ai voulu croire en toi, au renouveau de la traditionnelle écriture insipide de tes auteurs et j'ai même espéré passer de longues heures épiques en ta compagnie. Mais tu t'en doutes - vu qu'il y a un mais - je ne suis pas content et si je t'en parle, c'est pour te faire réaliser pourquoi notre amour est impossible, pourquoi nous... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar yavin
yavin ·