Jaquette The Elder Scrolls V: Skyrim

Critiques de The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu vidéo de et (2011)

J'y joue et j'y rejouerai !!

Sur PC : Quand les jeux de rôles occidentaux atteignent cette quintessence, on n'espère plus qu'une seule chose, que l'aventure ne se termine pas !! Tout ce qui fait la richesse de la série Elder Scrolls est réunie dans cet épisode. L'histoire est passionnante avec des rebondissements et plein de quêtes parfois inattendues, les combats sont dynamiques et variés, les combinaisons de création et... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Hell Mago
Hell Mago ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par allensan

Sur PC : Quand Bethesda a récupéré fallout et en a fait un oblivion futuriste sa a été une vrai catastrophe. Quand obsidian a repris le gameplay de cette daube en l'agrémentant d'un vrai background interressant et d'un conduit scenaristique prenant, ils ont créer une bombe comme new vegas. Bethesda a repris les evolution que new vegas a apporté et les a transposé a son tour dans cette elder scroll... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar allensan
allensan ·

Qualité ≠ Quantité

Sur PlayStation 3 : Parmi ce flot actuel de RPG uniquement online, et/ou bourrés de DLC, Skyrim paraît salvateur. Mais voila, il faut se souvenir que la qualité prime sur la quantité. Skyrim ne fait qu'empiler tous les éléments et stéréotypes du genre, sans même en corriger les innombrables défauts. Je ne vais pas non plus être de mauvaise foi, il s'agit tout de même d'un bon jeu, à peu près bien réalisé et... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar RobinSoulignac
RobinSoulignac ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par BaguetteSèche

Sur PC : Un bien piètre RPG, un titre sans challenge mais un jeu d'exploration exceptionnel. Skyrim prend 40h de votre vie sans se forcer et c'est bien pour cela qu'il mérite qu'on l'aime et qu'on le respecte. Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar BaguetteSèche
BaguetteSèche ·