Jaquette The Elder Scrolls V: Skyrim

Critiques de The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu vidéo de et (2011)

Jeu le plus surestimé de tout les temps

Sur PC : Eh ouai, il existe des personnes (rare mais lucide) qui n'ont pas aimé skyrim. Je ne sais que dire, j'ai pourtant passé 60 heures sur Skyrim et j'ai compris. J'ai compris que ce jeu, c'est juste de la poudre aux yeux. Au fond, il est mauvais. Certains disent que c'est un retour en arrière dans le gameplay. Au contraire, vu que si on regarde dans le passé, on s'aperçoit que les RPGs qui... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar gougou
gougou ·

Skaï rime avec jeu fini au pipi

Sur PlayStation 3 : Attention, je parle bien ici de la version PS3, je ne connais pas les autres versions. Et pour répondre par avance aux Kikoolol qui me dirait : "MDR falé jouaient à la verçion PC, megalol". Je n'aurais qu'une réponse : PC = petit écran, hauts parleurs merdiques, siège pourri. PS3 = écran géant, son dolby, canapé plein de coussins tout doux. Maintenant que les explications de choix sont faites,... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar villou
villou ·

Le Breath of The Wild des gens qui ne peuvent pas s'acheter une Switch.

Sur PC : Steam m'affiche que j'ai joué plus de 350 heures à Skyrim. Acheté lors des soldes de noel 2015, je n'ai vraiment commencé à y jouer qu'en avril 2016. Et depuis j'ai y ai joué 350 heures. Durant ces 350 heures j'ai participé à une rebellion politique, assassiné des chefs de guerre, amené la prospérité de la guilde des voleurs, tannés des... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

"Camarade de beuverie ! Allons boire de l'hydromel."

Sur PlayStation 3 : Première utilisation : Non. Version Xbox One. J'avais juste pas envie de noter la nouvelle édition car le jeu est inchangé. Mon titre est clairement la phrase culte du jeu et la plus dite, parce que chaque personnage que l'on croise s’arrête pour te regarder bizarrement et pour te dire la même réplique que le voisin. Skyrim c'est le 5° jeu de The Elder... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar LapinouBleu
LapinouBleu ·

Tout en paradoxes.

Sur PC : La série The Elder Scrolls a ceci de particulier qu’à chaque épisode on trouve des défauts, des trucs qui nous gênent, qui nous font dire que le jeu aurait pu être bien mieux, et pourtant on accroche toujours plutôt bien, malgré ça l’univers qu’on nous propose a toujours cet étrange pouvoir attracteur. Et Skyrim n’échappe pas à la règle. Les graphismes sont ternes mais restent beaux, le gameplay... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Gilraën
Gilraën ·

Fus Roh DAH !

Sur Xbox 360 : Skyrim, ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'œil ce p'tit jeux ... Bon alors, globalement, j'ai bien aimé. Deux trois trucs qui m'ont fait grincer des dents, comme par exemple LES PUTAINS DE TEMPS DE CHARGEMENT QUI DURENT TROIS PLOMBES !! Pardon, je ne recommencerai plus c'est promis, mais bon ça casse un peu l'ambiance quoi, heureusement qu'il y a des petits textes pour passer le temps,... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Mitchel
Mitchel ·

FUS RO DAAAAAAAAAH !!!

Sur Xbox 360 : Dragon au pays des Vikings ! Le grand roi de Skyrim Torryg viens d'être tué par Ulfric Stormcloak... Vous incarnez un héros se retrouvant alors, malgré lui, à se rendre à l’échafaud dans une chariotte avec ce dernier ! Triste destin que de potentiellement crever dès les 5 premières minutes de jeux (15 minutes avec les dialogues)... Mais c'est sans compter sur l'arrivée providentielle d'un... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Mikaya
Mikaya ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par Nuinuit

Sur PlayStation 3 : Ce qui m'intéresse précisément dans la série des Elder srcolls, depuis Morrowind, c'est l'imagination dont doit faire preuve le joueur lors des combats ou des dialogues pour y croire. Car cet effort développe en nous 2 choses : une justification rationnelle et une certaine oblitération esthétique pour ne garder que le résultat en mémoire (j'ai tué un dragon, j'ai vendu un panier). C'est le genre... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar Nuinuit
Nuinuit ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par Yupa

Sur PC : J'ai beau chercher, je ne trouve pas de jeu qui ressemble plus à Skyrim que la série des Farmville: une mécanique impitoyable, enrobée d'un univers rodé et rassurant dans lequel on ne peut qu'aspirer à réaliser des fantasmes profonds en y mettant pas trop d'efforts. Voler, tuer un dragon, rejoindre une confrérie, parler à un roi. S'acheter un cheval, construire sa ferme, donner à bouffer à ses... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Yupa
Yupa ·

Squirime

Sur PC : Raaaaah putain j'ai tellement de choses à dire sur ce jeu. Je n'en suis qu'au début, ou au milieu ptet bien à moins que ce ne soit déjà la fin. Comment savoir alors qu'il y a dix mille quêtes qui s'entremêlent, et qui se ressemblent toutes?? Aller taper des bandits et des draugr dans des grottes au lvl design similaire (une grotte, une... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Fabrizio_Salina
Fabrizio_Salina ·