Jaquette The Elder Scrolls V: Skyrim

Critiques de The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu vidéo de et (2011)

Ce qui rime avec unanime ?

Sur PC : Skyrim ! Après une soixantaine d'heures de jeu, ainsi que la quête principale (et les guildes de la confrérie noire, des compagnons, et des mages) terminée, un bilan s'impose : Les points positifs: - Première surprise, en ultra, fxaa + watertweak ça a vraiment de la gueule. - Ambiance juste géniale, certains lieux sont vraiment superbes. Sur ce point ça fait bien longtemps que j'ai pas pris... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Anthemis
Anthemis ·

Le Club Skyrim et ses Pas Si Gentils Organisateurs vous proposent...

Sur PC : C'est là qu'on se rend compte que la qualité des derniers Elder Scrolls repose entièrement sur leur ambiance. Parce que, quand on y réfléchit, Morrowind avait déjà tous les défauts qui minent Oblivion : quêtes chiantes, donjons génériques, scripts foireux, animations pitoyables et autres caetera. Pourtant, vous retrouverez parmi les fans et amateurs une majorité de Morrobitches qui conspuent... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Julien ******
Julien ****** ·

Joueur et dragon.

Sur Xbox 360 : Le blizzard croissant, aucun effet sur moi. Les montagnes de Bordeciel, j'avais beau les arpenter pour la première fois, mon corps musclé de nordique était taillé pour ce périple. Je pensais que rien ne pouvait nous arrêter, ma fidèle monture plutôt épaisse et moi. C'était sans compter sur cette fantastique aurore boréale surplombant la forêt, silencieuse, majestueuse, surprenante et irréelle.... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Grenur
Grenur ·

L'appel de l'aventure !

Sur PC : La nouvelle référence de la série, démonstration de maîtrise de leur système de jeu (il était temps, mais ca y est !). Le point central est l'accent mis sur la liberté et l'exploration : les développeurs ont su tirer des leçons de Fallout et Red Dead Redemtion, les dernières réussites en matière de jeux à environnements ouverts. Ici, le monde est davantage un hub à explorer... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Anark23
Anark23 ·

Bethesda au sommet.

Sur PlayStation 3 : Le coup de maitre de ces derniers mois. Si vous rêvez de vivre à la nordique dans un monde heroic-fantasy, le dernier TES est le RPG à ne pas manquer. Des duels épiques contre des dragons, des clans prestigieux à découvrir et à intégrer, des paysages splendides à contempler, Bethesda a soigné à la perfection la direction artistique de son dernier bébé. Le gameplay est très bien adapté à la... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par Fencer_

Sur PC : Voilà, la messe est dite, j'en ai marre, marre, MARRE de voir une masse de sous-joueurs pédants ériger Skyrim, l'un des plus mauvais jeux de rôle de cette génération, au rang de jeu mythique voire même de "très bon" titre. La forfanterie de Bethesda, permise par un public aveugle ou peu averti, doit aujourd'hui prendre fin et, avec l'aide des personnes intéressées, je vais... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Fencer_
Fencer_ ·

Definition de « surestimation »

Sur Xbox 360 : « The Elder Scrolls », série qui aura su faire ses preuves dans le milieu du RPG. Et pourtant, je ne comprends toujours pas l'engouement et l'estime si élevée de nombreux joueurs pour cette dernière. Alors certes, je n'ai jamais été très RPG occidentale, mais tout de même, ce jeu possède des défauts évidents qu'on ne peut se permettre d'occulter. À vrai dire, il devient fatiguant, et... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Uldryn
Uldryn ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par FearlessHyena

Sur PC : Skyrim,c'est joli,il y a des oiseaux qui chantent,de la neige qui tombe,de jolies villes,de jolies musiques,de jolis paysages,mais il y a surtout des quêtes secondaires ultra mal écrites et ininteressantes,des personnages ridicules,des dialogues pré-enregistrés pitoyables,des donjons génériques,un système de combat mou du genou. Bien évidemment,avec les mods,dans un ou deux ans,le jeu deviendra... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar FearlessHyena
FearlessHyena ·

Hyboria on my Mind...

Sur PlayStation 3 : The Elder Scrolls V: Skyrim, c'est juste le nouveau volet d'une saga de RPG qu'on ne présente plus... The Elder Scrolls V: Skyrim, c'est la suite de The Elder Scrolls IV: Oblivion qui était sorti début 2006... Imaginez l'attente pour les fans... Comme souvent, une longue attente dans le monde du jeu vidéo se solde souvent par une grosse deception, et là on n'avait de quoi se faire un peu peur...... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar DocteurKi
DocteurKi ·

Le nordique qui pique

Sur PC : Comment écrire un papier sur Skyrim? Difficile exercice quand on parle d'un des jeux les plus adulés côté jeux de rôle de la dernière décennie (qui n'oublions pas vient de commencer). Le problème, c'est que j'aime beaucoup les ES, j'avais adoré Morrowind et son univers haut en couleur avec des graphismes appréciables en 2003, les classes décalés comme le barde et ses bestioles sortis de nul part.... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar LucasSchiano
LucasSchiano ·