Jaquette The Elder Scrolls V: Skyrim

Critiques de The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu vidéo de et (2011)

Forgez moi une dague!

Sur Xbox 360 : J'ai rarement "usé" un jeu mais pour skyrim c'est le cas. Non contente de l'avoir terminé une fois j'ai recommencé avec des personnages différents. Malheusement plus j'ai joué plus j'ai déchanté en découvrant les autres classes de perso. Malgré quelques bugs insignifiants, les graphisme auraient pu être un peu plus poussés et le système de gestion d'argent un peu plus travaillé. Les... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar TiphanieAndré
TiphanieAndré ·

Recette pour un Skyrim à la monde de chez nous

Sur PC : Ingrédients : - Un bon Skyrim tout frais de chez votre revendeur préféré - 7 GO de bon mods de saison Temps de préparation : - Un bon week-end Recette : Installez Skyrim grace à votre Steam. Pendant ce temps, rendez-vous sur le skyrim nexus et télécharger le STEP Overhaul Lancer et configurer Skyrim puis quitter le jeu. Suivez les étapes en téléchargeant tout ces jolis mods, prévoir quelques... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar sp0ken
sp0ken ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par Ekyrby

Sur PC : BON. Il est évident après 14 tentatives que je n'arriverais pas à écrire une critique sur Skyrim qui tiennent la route sans pondre un immonde pavé illisible. Donc ça va être bref, sale et très peu introspectif. Skyrim déchire. Les gens qui râlent à cause du manque d'avatarisation (ça n'existe pas, OSEF) ou des bugs n'ont rien compris à TES. Voir un dragon voler à l'envers est fun. Rencontrer un... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Ekyrby
Ekyrby ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par Aerik

Sur PC : Après 50h de jeu, il est temps de faire un bilan, un bilan difficile. Les 20 premières heures ont été fantastiques, la découverte de cette nouvelle région, des différentes villes, de la situation politique. Un véritable bonheur, où l'on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de choses à explorer. Les 20 suivants furent bien, les mécaniques du jeu sont huilées, on a déjà terminé un... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Aerik
Aerik ·

Sérieusement?

Sur PC : Bon,maintenant que tout le monde y a joué plus de 10 heures que vous vous êtes rendus compte que le jeu avait des quêtes sans intérêt,peu d'armes,peu d'armures,que les donjons se ressemblaient tous et que le jeu n'avait aucun intérêt moddé comme il faut,vous pouvez le noter comme il le mérite et faire baisser cette moyenne qui relève de la blague que le meilleur Kurosawa n'a jamais réussit à... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Splatter_Blood
Splatter_Blood ·

Avant je me faisais chier sur Oblivion, et puis j'ai pris un Skyrim dans le genou.

Sur PC : Ok ça c'était naze (le pire c'est qu'en relisant ça me fait marrer). Mais le jeu lui ne l'est pas. Et c'est tant mieux. Tout comme avec BF3, j'étais sceptique concernant Skyrim. Certes le premier trailer avec des vrais morceaux d'ingame m'avait donné une demi-molle, mais sachant que son prédécesseur était tout pourri, y avait de quoi s'inquiéter. Au final on se retrouve avec Oblivion tel qu'il... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Erset
Erset ·

Réaliste. Et après ?

Sur PC : Skyrim a tout pour plaire. Graphiquement, ce jeu est impressionnant. Les textures sont lisses et réalistes, l'univers est quasiment photo-réaliste. Ensuite, le moteur est excellent. Technologiquement, le jeu est très avancé. On a des horizons magnifiques, avec des distances marquées et une 3D assez géniale. Les interactions sont réalistes, les mouvements sont réalistes, les personnages sont... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar jeunecinéphile
jeunecinéphile ·

L'enfant du dragon ~

Sur Xbox 360 : Ouais nan mais là c'est même pas drôle à critiquer, c'est un jeu quasi-parfait. On peut juste lui reprocher un nombre assez dingue de bugs et pouf, c'est tout! Ce jeu est énorme, on peut tout y faire, devenir le maître/roi/premier dan de tout ce qui peut exister sur Tamriel, botter quelques culs et aller dans l'autre monde, son univers est ultra-maîtrisé, on y vit des moments inoubliables et on... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar LaDebauche
LaDebauche ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par Bulbeuse

Sur PC : Je pourrais m'amuser à paraphraser toutes les autres critiques, mais je dois avouer que Skyrim a obsédé mes jours, mes nuits, mes rêves et mes fantasmes pendant l'entièreté du dernier trimestre. De l'euphorie la plus totale au syndrome quasi-prémenstruel, je ne me suis pas fait chier une seule seconde. Ah si. L'installation. Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Bulbeuse
Bulbeuse ·

Quand la sauce ne prend pas, le plat reste fade

Sur PC : Premier contact Au commencement, Dieu créa l'h... je veux dire, au commencement, j'avais acheté ce jeu sur playstation 3 à la sortie, le soft étant un vrai petit phénomène, et la non-acquisition de celui-ci vous faisant un exclu du web. Mais au-delà de la version playstation calamiteuse, je n'avais pas accroché, et j'avais imputé ce sentiment mitigé à un achat pour... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Bunzer
Bunzer ·