Avis sur

The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC par LeFeuCurieux

Avatar LeFeuCurieux
Test publié par le
Version PC

Jeu,

Tu ne sais pas raconter une histoire ; tes personnages ont le charisme d'un tabouret ; passée l'introduction, il n'y a plus aucun sentiment d'urgence ou de tension dramatique ; toute tentative d'implication du joueur dans ton scénario est diluée par le vaste choix des possibilités, et aucune de ces possibilités ne me touche...

J'ai eu l'impression, pendant les heures où j'ai foulé le sol de cette terre sans vie, que ce qui s'y était passé de plus intéressant était mort et qu'il n'en restait plus que livres et ruines. Pourquoi pas ! Oui, pourquoi pas me transporter dans un univers en deuil d'une gloire passée ! Mais au moins, dans ce cas, raconte-moi une histoire que je peux vivre dans le présent !

Je n'ose pas mettre moins que 5, parce que le logiciel lui-même a des qualités, parce qu'il est beau, parce qu'on a la sensation d'une certaine profondeur, parce qu'il propose énormément de contenu, parce que c'est un laboratoire géant pour toute une communauté de moddeurs... Je peux comprendre que beaucoup de gens l'aiment... mais on m'avait promis une histoire et pour moi, non, ça ne passe pas.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 183 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de LeFeuCurieux The Elder Scrolls V: Skyrim