I <3 Bordeciel

Avis sur The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar NicolasDehez
Test publié par le
Version Xbox 360

Le vent souffle dans mes cheveux, l'air frais vient piquer au vif mes yeux, mon esprit fonctionne dans tout les sens... Qui suis je ? Et que fais je dans ce chariot ? Des menottes me serrent les poignets. Pas besoin d'être un devin pour savoir que je ne suis pas dans une bonne situation... Je vois la tour d'un château pointer à l'horizon, les gardes autour de moi semblent satisfait, nous allons arriver à destination. La suite ? Il vous faudra jouer pour savoir comment votre alter-ego virtuel va s'en sortir.

Vous arpenterez donc le pays glacial de Bordeciel dans une carte gigantesque, avec ces 9 provinces, son écosystème, ses bandits de grands chemins et autres brigands en quête de votre passé et surtout de votre futur. Vous semblez être promis pour faire de grandes choses !.

D'un point de vue graphisme, ce jeu est impressionnant, pas de temps de chargement dans la partie extérieure de la map pour un rendu écran qui n'est pas si mal que ça. Une durée de vie astronomique si on aime flâner et explorer, des villes relativement vivantes et des attaques de dragons, what's else ?

Dans les défauts, je citerais certains lags lors des combats un peu peuplés, des bugs de sauvegardes et la bêtise incroyable des PNJs !

Ca reste néanmoins un trés bon jeu. Foncez !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 206 fois
Aucun vote pour le moment

NicolasDehez a ajouté ce jeu à 1 liste The Elder Scrolls V: Skyrim

Autres actions de NicolasDehez The Elder Scrolls V: Skyrim