Jaquette The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire

Critiques de The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire

Extension de jeu de (2012)

Horse Armor Pack is back.

Sur Xbox 360 : L'offre de base est alléchante : La possibilité de créer de toute part sa propre maison et l'aménager à souhait, Belle illusion que nous offre Bestheda. La construction de notre maison s'arrête à un modèle type, on ne peut plus classique, qui peut être installé à 3 endroits différents de Bordeciel. Une fois l'entrée et la pièce principale créée, vient le choix de la... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire sur Xbox 360

Avatar Romzor
Romzor ·

Skyrim : House builder edition

Sur PC : Après Dawnguard, première vraie extension pour Skyrim débarque Hearthfire, plus proche du DLC dispensable que de l’add-on ultime. Les développeurs de Bethesda l’avaient pourtant promis à l’approche de la sortie de Skyrim. On ne les surprendra plus à sortir des DLC inutiles telle la fameuse armure pour cheval vendue à l’époque environ cinq euros pour Oblivion. Une... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire sur PC

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

T'es un tueur dans le manoir.

Sur PC : Si en achetant ce DLC vous espérez obtenir un nouveau contenu intéressant en ce qui concerne les quêtes ou les lieux, vous allez être déçus. Seul ajout ici : l'achat possible de trois terrains afin de vous construire des maisons. L'idée de pouvoir construire sa propre maison est intéressante mais nous ne sommes pas non plus dans Les Sims. Les bâtiments se font à... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Quand le DLC frôle le mod

Sur PC : Petit DLC fourni par Bethesda, Hearthfire est tout sauf une réelle extension du jeu. Il ne rajoute aucune quête, aucun monstre. Vu comme ça, on serait tenté de dire qu'il est complètement inutile. Mais quoi qu'on en dise, il apporte quelques fonctionnalités sympathiques au jeu : vous pouvez construire votre maison (même si la liberté d'action est assez limitée), adopter des enfants, avoir... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire sur PC

Avatar StoneOfChaos
StoneOfChaos ·

Critique de The Elder Scrolls V : Skyrim -... par Francisco de la Vega

Sur Xbox 360 : Un ajout dispensable mais bien foutu qui approfondit grandement les capacités déjà plus que raisonnables de role-play de ce chef-d'oeuvre de 2011. Cela-dit, je déconseille de "jouer à" Hearthfire ; cela doit rester une toile de fond, un peu de piment pour relever le jeu de base, un "objectif" à atteindre, mais pas un jeu à part entière. Y a les Sims pour ça. Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Hearthfire sur Xbox 360

Avatar Francisco de la Vega
Francisco de la Vega ·