Jaquette The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition

Critiques de The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition

Jeu vidéo de (2016)

Flemmard Edition.

Sur PlayStation 4 : Je suis un fan inconditionnel du jeu original, joué à l'époque pendant des dizaines d'heures sur ma vieille PS3 première édition, toute souffreteuse. Il avait ses défauts, entre une interface avec des années de retard sur les standards de 2011 et un nombre de bugs assez indigent (Bethesda, you know). Y jouer sur console n’aidait pas non plus, tant cette version était techniquement à la... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition sur PlayStation 4

Avatar Thomas Archibald B.
Thomas Archibald B. ·

La grande aventure.

Sur PlayStation 4 : Skyrim est un RPG assez classique dans sa structure globale, avec un arbre de compétence surtout là pour construire et personnaliser votre progression à vos débuts, un système de combat vieillissant mais qui reste opérationnel, un monde vaste qui favorise clairement l'exploration pure. Bref Skyrim est puissant pour son ambiance, son univers et ses mystères. Avec cette version PS4 le jeu... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Quand un studio vise l'argent facile...

Sur PC : Ayant déjà écrit une critique complète sur The Elder Scrolls V : Skyrim je ne m'attarderais pas à nouveau sur le contenu que propose le jeu car il n'y a rien de neuf. Non je vais plutôt vous dire pourquoi vous ne devez PAS acheter cette édition ! Certes en matière de prix... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition sur PC

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Au nom du Papyrus, du Nexus, et du Saint SKSE, Amen l'aubergiste

Sur PC : Avant toutes choses il faut bien avouer que Skyrim n'est rien de plus qu'un support. Je veux dire par là qu'il est peu probable de dépasser les 20h de jeu sans se rendre compte qu'y'a une couille dans le potager, soulignant un cruel manque d'innovation de par ; un level scaling pi-toy-able, des graphismes fades, techniquement aussi bancal qu'un... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition sur PC

Avatar Bachi Bouzouk
Bachi Bouzouk ·

J'abandonne

Sur Xbox One : Voilà, j'abandonne Skyrim après 40 heures de jeu, niveau 30. Je pense que c'est bien assez pour pouvoir en parler tellement c'est redondant. La goutte d'eau aura été un bug qui m'a été fatal après avoir cherché sur le net et vu des dizaines de vidéos YouTube : impossible de terminer une putain de quête principale car le jarl préfère dormir plutôt que de se tenir informé de mon raid... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition sur Xbox One

Avatar KDL
KDL ·

La poésie dans le jeu vidéo

Sur PC : Je suis fasciné par Skyrim . Le RPG de Bethesda est très clairement un monde à part . A chaque fois que je me fais une session , j ‘ en prend pour deux heures de dépaysement . Au moment ou j ‘ écrit ,j ‘ ai enfin tué Alduin à Sovengard et suis en plein de l ‘ arc de Miraak , nous passons sans coup férir d ‘ une ambiance à la Conan à celle du Cthullu , de Bordeciel à Oblivion , de façon... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition sur PC

Avatar darklinux
darklinux ·

Critique de The Elder Scrolls V : Skyrim - Special... par Broyax

Sur Xbox One : Skyrim s'est mis à la page sur console à l'occasion de cette édition spéciale qui regroupe (comme l'édition légendaire les regroupait quelques... années plus tôt) les deux extensions Dawnguard et Dragonborn ainsi que l'amuse-gueule Hearthfire). Suivant la mode de la remastérisation à outrance, Bethesda aurait eu en effet tort de ne pas capitaliser sur son jeu le plus vendu à ce jour !... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Bien mais un p'tit hic

Sur PC : Skyrim vanilla c'est avant tout de base un 10/10 pour moi, malgré les bug made in Bethesda, et encore des fois certains font rire et sont même des fois vu par le grand monde, qui ne se souvient pas de ce sort de glace qui resta au travers du corps du streameur/you tubeur Bob Lennon. Mais il y a un univers, une ambiance, en fait on ce sent dedans, l'immersion est garantie, la musique est la et... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim - Special Edition sur PC

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·