Je suis fasciné par Skyrim . Le RPG de Bethesda est très clairement un monde à part . A chaque fois que je me fais une session , j ‘ en prend pour deux heures de dépaysement . Au moment où j‘écrit ,j ‘ ai enfin tué Alduin à Sovengard et suis en plein de l ‘ arc de Miraak , nous passons sans coup férir d ‘ une ambiance à la Conan à celle du Cthullu , de Bordeciel à Oblivion , de façon harmonieuse .
Solsheim : ou comment faire aimer les DLC
Dans The elder scrolls V - Skyrim edition spécial , dès que nous accompliraient les sept cents marches , nous nous faisons rapidement agresser par les disciples de Miraak , qui nous accuse d‘être un faux «  enfant de dragon «  . Une destruction d ‘ Alduin à Sovengard plus tard ( le JDG avait à peine exagérer le truc ) , il est temps , pour notre avatar de prendre le bateau pour Soslheim …


Après des jours et des jours en Bordeciel , l ‘ île est dépaysante . Nous perdons nos repaires de nordique , pour être entouré d‘elfes . Nous passons d ‘ un paysage volcanique , aride , aux alentours de Dawnstar en grimpant vite . Soslheim est écrit de façon logique , que donner comme challenge à un joueur qui bouffe du Dragon matin , midi et soir ? Le confronté à un Dova passer du côté obscur de la voix .


Le choix de Bethesda est à l ‘ époque logique et à contre-courant d‘un Blizzard , car ayant joué , beaucoup en son temps à Diablo III et à la fausse trilogie Starcraft II . Nous avons d ‘ un côté des scenarii fonctionnels , essayant de nous vendre des superpouvoirs et faire grimper le skill , un scenario se terminant de façon tragique et allant vers la mièvrerie et détruisant tout l‘héritage du premier Starcraft .
Moral , politique et contemplation
Comme d ‘ habitude en dehors de la quête principale , nous avons des histoires annexe . L‘une d ‘ elle est le nettoyage d‘une salle de banquet envahie par des gnomes agressifs . Une fois fait , nous aidons la cheffe à rejoindre un sanctuaire ( ou nous gagnons un mot de pouvoir ) , celle ci ayant été indolente est rejeté par le dieu local . Elle nous demande de mentir au reste du groupe , ce que je ne fais pas . Elle finit par être renvoyé du groupe, car le mensonge n ‘ a aucune excuse .


Skyrim est un jeu moral et c ‘est pour cela qu ‘ il marche aussi bien . Certes , il ne plait pas aux adolescents qui ne rêvent qu ‘ à GTA 5 , mais c ‘est aussi un jeu contemplatif … tout le monde aime perdre son temps en partant de Whiterun et de monter à Solitude .


Soslheim est tellement grande , pour une si petite île . Ce qui est aussi bluffant est l‘intégration des textures 4K , le bord de mer est irisé , c ‘est dommage de na pouvoir y habiter , mais nous ne sommes pas dans Morrowind , c ‘est un hommage point .

darklinux
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 12 janv. 2019

Critique lue 301 fois

2 j'aime

darklinux

Écrit par

Critique lue 301 fois

2

D'autres avis sur The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition

Du même critique

Les fous du son
darklinux
10

Un indispensable

Attention , c 'est un ouvrage très particulier , si vous trouvez déjà complexe les menus et sous menus sous Microsoft Windows , ne lisez pas ce livre . Une histoire du synthétiseur C 'est...

le 3 avr. 2017

5 j'aime

Battlecry
darklinux
9

La méta OST

La trajectoire de Two steps from hells devient fascinante , de créateurs de musique pour trailers , ils sont devenu les leaders de ce qui fut un sous genre , pour devenir une niche avec ces fans...

le 24 août 2015

4 j'aime

Les Experts
darklinux
9

Et si David Lightman étez passé du coté obscur ?

Il est étonnant qu’un film , aussi bon soit-il , surtout sans aucune vocation militante ( cf Antitrust) , pose des questions quelque vingt ans , se pose de fait avec la Loi – renseignement . D '...

le 28 mai 2015

3 j'aime