Oui J'accepte
Jaquette The Gardens Between

Critiques de The Gardens Between

Jeu vidéo de (2018)

Petite mélancolie de l'espace entre toute chose

Sur Nintendo Switch : Rapide retour sur ce petit jeu très sympa que je viens de terminer. The Gardens Between est un titre au concept assez original dans lequel on vous passe la zapette pour choisir de mettre l'action en pause, lecture ou retour arrière. Vous ne contrôlerez rien d'autre et devrez mener deux jeunes garçons jusqu'à la fin de chaque petits niveaux (5min max par scène). De temps à autre, un des... Lire le test The Gardens Between sur Nintendo Switch

Avatar brolin
brolin ·

Un jardin entre deux eaux

Sur PC : Un puzzle game dont l'originalité repose sur le fait de contrôler le temps qui s'écoule et pas le déplacement des personnages. On joue donc avec l’écoulement du temps, avançant et reculant pour résoudre des énigmes simples, comme taper un code sur clavier sur lequel les enfants marchent ou encore figer une goutte d’eau le temps qu’elle provoque un court-circuit, ce qui allume une ampoule... Lire le test The Gardens Between sur PC

Avatar Grim
Grim ·