Jaquette The Incredible Machine

Critiques de The Incredible Machine

Jeu vidéo de , et (1992)

L'effet boule de neige

Sur PC : C'était complètement déjanté à l'époque, et surtout très bien trouvé. Le concept était novateur, et on ne s'ennuyait pas grâce à l'arrivée de nouveaux objets et à la complexité des niveaux : il fallait quand même être précis, si la boule de bowling tombait un peu trop à gauche, elle ne faisait pas basculer la balançoire, qui ne lançait pas la balle de basket, qui ne réveillait pas le hamster...... Lire le test The Incredible Machine sur PC

Avatar Babalou
Babalou ·

The Incredible Game

Sur PC : Je me souviens d'avoir passé des heures et des heures sur ce jeu au concept si simple, et pourtant si bien trouvé. Ce que je préférais, c'était le mode libre où tu faisais toi-même tes propres machines : je créais des trucs complètement improbables, qui ne fonctionnaient parfois que par la volonté du Saint-Esprit... J'aimerais pouvoir y rejouer aujourd'hui mais Windows Vista n'est pas d'accord... Lire le test The Incredible Machine sur PC

Avatar YellowStone
YellowStone ·

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Sur PC : Cette phrase résume parfaitement ce jeu. Absolument démentiel, on passe des heures à griller ses neurones pour faire quoi ? Mettre une foutue balle dans un trou. Non franchement ce jeu est parfait, avec en plus des niveaux à foison. Un must-have. Lire le test The Incredible Machine sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

Critique de The Incredible Machine par Christof

Sur PC : A l'époque, j'avais vraiment accroché à ce jeu. Vraiment très prenant, pas forcément facile, il était surtout amusant. Pas trop linéaire car il y avait parfois plusieurs solution (cependant, je ne suis pas sûr que les développeurs en avaient prévu plus d'une par niveau). J'y ai rejoué récemment et il faut bien avoué que la jouabilité, novatrice à l'époque, a un peu perdu perdu de sa superbe. Lire le test The Incredible Machine sur PC

Avatar Christof
Christof ·