C'était un samedi après midi, dans le sous-sol d'un magasin de jeux-vidéos : Une salle d'arcade aménagée.
D'habitude, je ne m'asseyais jamais à cette borne... Jamais. Mais ce jour là, c'était mon unique objectif.
J'avais une semaine pour apprendre le jeu un minimum vu que je complètais une team pour un des tournois français du jeu.
Mais à ce moment là, je ne me doutais pas encore ce que l'amour pouvait être... Pourtant je pensais l'avoir connu avec Garou: Mark Of The Wolves. Mais j'avouerais être infidèle s'il s'agit de King Of Fighters 2002um.
Et malheureusement, plus de tournois sur ce jeu. Plus de hype. Les joueurs sont plus dirigés sur l'actualité qu'offre King Of Fighters XIII. Tristesse.

Alors c'est l'histoire d'un amour parfait pour un jeu parfait.
Qui malgré les conflits de combos assez difficiles à un certain niveau, reste accessible au plus noob des noobs pour s'amuser et aux plus téméraires d'entre eux qui recevront une des meilleurs formations grâce à ce jeu pour jouer à tous les autres jeux de combat.

Et vu le nombre de personnages dans le cast, y'a toujours moyen de trouver de quoi se mettre sous la dent! Et si tu en aimes plusieurs, pas de problèmes, il faut 3 personnages pour y jouer. ;)
Tu te lasses des 3 que tu connais? Mais lâches toi, mon mignon! Y'a tout en rayon quoi! OSES! :o

Mais suis-je la plus objective? Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?

Mon amour de Kof, ne t'en fais pas, je serais toujours proche d'une de tes bornes. <3
<3 A LA VIE A LA MORT! T_____T' BIG LOVE <3

[/craquageOFF]

le 10 janv. 2013

Critique lue 1K fois

Critique lue 1K fois

D'autres avis sur The King of Fighters 2002: Unlimited Match

Camera Kids

Entre misère et espoir

Je dirais que ça m'a touchée. Tourner dans un quartier de prostitutions en Inde et suivre des enfants découvrant la photographie, voir comment ils voient leur quotidien, comment ils en parlent. Des...

le 3 janv. 2011

Bikini Karate Babes 2

Critique de Bikini Karate Babes 2 par Michi

Alors ça. C'est du jeu. Un peu lent, un peu dure à prendre en main au début... Ca s'travaille hein! Par contre, faut vraiment nerf la sale blondasse cheatée et la black qui régène ses points de vie...

le 20 mars 2013

Totalement jumelles

Critique de Totalement jumelles par Michi

Je met 6 parce qu'il manquait une note pour avoir la Note SC et que ça faisait 3-4-5-7. Mais j'aurais été plus portée vers un 5. Mémoire un peu floue, mais j'aimais bien, à la différence des Jumelles...

le 24 févr. 2013