Jaquette The Last of Us

Critiques de The Last of Us

Jeu vidéo de et (2013)

Mon Test de The Last of Us

Sur PlayStation 3 : Véritable évènement vidéo ludique de ces dernières semaines, The Last of Us est la dernière production des studios Naughty Dog à l’origine de Crash Bandicoot, Jak & Daxter ou plus récemment de la trilogie Uncharted. Des expressions comme "excellent", "impressionnant", "fantastique", "magistral" ou "titre d’envergure" se retrouvent un peu partout dans les critiques, le succès est complet et... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Accarelli
Accarelli ·

Hey ta un truc sur ta chaussure

Sur PlayStation 3 : The Last Of Us est probablement un des meilleurs jeux de 2013, C'est une claque, une claque dans le cul, une patate dans les dents et pourtant le scénario n'a rien d'extraordionnaire, des films ou jeux sur des zombies ont en a vu à la pelle, rien de bien méchant, pour le côté horreur les premiers resident evil gagnent la partie mais la relation Ellie et Joel est digne d'un scénario de film... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar isapaprikadeuxfois
isapaprikadeuxfois ·

Le jeu de la Ps3

Sur PlayStation 3 : Déjà pour commencer ce jeu n'est pas un jeu d'horreur, mais bel et bien un Survival avec une certaine touche action/aventure donc amateurs de frayeur passez votre chemin ! Je conseille le jeu en mode difficile dès le début pour se mettre bien dans le jeu et en version originale car elle correspond bien avec les personnages. Ce jeu est juste magnifique en tout point que ce soit pour les... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Mctagan
Mctagan ·

Incroyable !

Sur PlayStation 3 : Après avoir mis quelques jours à pouvoir le lancer correctement ( freeze après 15 minutes de jeu empêchant la progression ) j'ai pu enfin me lancer dans l'aventure avec le patch... Je n'ai pas terminé Last Of Us mais avec mes 14h de jeux, je peux émettre un avis définitif. Last of Us c'est avant tout une énorme baffe visuelle, les niveaux sont très chargés et donc très très réaliste. Dans... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Special_0ne
Special_0ne ·

Les poissons mangent les lucioles

Sur PlayStation 3 : Spoil alert: Séduit, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est du "Children of Men" un peu remixé. C'est même troublant. Une petite comparaison ? (entre parenthèse, la version The Last of Us) Le héros, Théo (Joel) un cinquentenaire barbu, a perdu son enfant, tué par la grippe (par le début de l'épidémie). Alors que l' infertilité touche toutes les femmes de la Terre (alors que le... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Caravage
Caravage ·

Le moyen le plus réaliste de nous faire vivre et ressentir les émotions d'une post-apocalypse

Sur PlayStation 3 : The Last of Us est un jeu que j'ai peu suivi durant son développement mais que j'ai tout de même découvert très tôt dès son annonce. Des screens d'un homme et sa fille dans leur voiture se déplaçant dans une ville faisant penser au New York du film "I am a Legend" où la nature a repris ses droits. Je ne suis pas fan des survivals horrors mais la beauté du premier trailer ainsi que la dangerosité... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar willoch
willoch ·

Road-game

Sur PlayStation 3 : J'ai acheter la PS3 juste pour la licence Uncharted. Contrairement à ce que dirons les mauvaises langues, ça vaut le coup. Du coup quand j'ai entendu parler de ce Last Of Us j'ai de suite sauté sur l'occasion. Voici donc mon avis (presque) final après cette (très) éprouvante aventure. C'est la mode des morts-vivants, zombies et autres inféctés, du coup on pouvait avoir peur point de vue... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Jean Danner
Jean Danner ·

C’est l’histoire d’un mec mal rasé qui tape sur des gens malades…

Sur PlayStation 3 : Trophée : 41 % Le jeu le plus attendu de cette année avec bien sûr celui de « Tomb Raider », « The Last of Us » sorti tout droit du studio Naughtydog (Connu pour sa trilogie à succès « Uncharted », dont je parlerai dans un autre article). Ici, au lieu de nous faire du grand spectacle à la sauce Hollywoodienne, le studio lance le pari de nous servir aux petits oignons un jeu au style dramatique... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar LaFauve
LaFauve ·

Vivre...

Sur PlayStation 3 : Que peut on dire à après avoir joué à Last of Us ? Ouch ! ? Une foutue claque ! Ce jeu est un chef d'oeuvre ! L'aspect technique: un gameplay des meilleurs, à la Uncharted, mais utilisé bien différemment. Des graphismes à couper le souffle, un level design où l'on oublie que finalement l'histoire nous mène là où il faut avec un sentiment de liberté "comme" dans un monde ouvert. Mais le plus... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar FredIK
FredIK ·

Critique de The Last of Us par Djellal

Sur PlayStation 3 : Bon je vais pas épiloguer très longtemps sur ce jeu, tout a été dit ou presque. Néanmoins, je trouve son titre de jeu de l'année un peu exagéré. Rien qu'au niveau gameplay, j'ai trouvé Tomb Raider largement au dessus. Lara obéissait vraiment au doigt et à la gachette, Joel est un peu plus lourd à manier. Rien de fâcheux quand même, cela reste de très bonne facture. J'ai également trouvé le... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Djellal
Djellal ·