Jaquette The Last of Us

Critiques de The Last of Us

Jeu vidéo de et (2013)

Critique de The Last of Us par Steph_Leto

Sur PlayStation 3 : Deuxième bilan ! Parce que seuls les cons ne changent pas d'avis. Malgré un Gameplay sur lequel j'ai eu du mal, il faut avouer que le jeu est terrible. J'ai mis du temps à accrocher et justement, je me suis accroché... Et je ne regrette pas. Bref, j'ai fini par beaucoup aimer. C'est un grand jeu ! Bon premier bilan... Ce jeu me saoule... Je sais pas, je dois pas être fait pour les survival... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Steph_Leto
Steph_Leto ·

y son ou les bazouka

Sur PlayStation 3 : que dé arme de pré et des peti flingue. En + le joel il é lent kom pas possibl et Elli ell é tro moche ac sa tete lol. Listoire é pa bien on compren pas pk c comm sa et pi les infecté i voi ke dall. je pensai plus ke sa serai kom Kaloof ou Killzone ac des lancerokette, etc. Bref DésSu. : ) Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar epolaSeDednab
epolaSeDednab ·

Naughty-dog qui fait la leçon

Sur PlayStation 3 : On est proche de la perfection quand même : - Une histoire à suspens, émouvante car humaine ; - Des personnages attachants, pas gnangnan ; - La durée de vie est suffisamment courte pour ne pas donner l'impression que le gameplay est répétitif ; - Des décors bourrés de détails, qui match parfaitement à l'ambiance créée par le contexte ; - Une ambiance aux petits oignons grâce à une... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Raphael  M
Raphael M ·

De la soupe...

Sur PlayStation 3 : Mmmh.. de la bonne sou-soupe pour terminer le copieux festin que nous à offert Naughty Dog sur PS3. Qui remplace, et c'est dommageable, les scénars vaguement ridicules et sans chi-chi de Amy Hennig par une cohabitation zombsychologique pompeuse et inappropriée. Pasque Joel o débu il veu pa etre le pere d'Eli, mai a forse quelle s'apuie sur les mure et ben il veu... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar JoséBernard
JoséBernard ·

bon survival

Sur PlayStation 3 : Très bon jeu d'aventure, le duo de personnage propose un gameplay intéressant, avec des niveaux bien adaptés aux capacités de chacun. On se prend vite au jeu et protéger notre partenaire devient rapidement une réelle mission (le scénario joue bien avec ce sentiment). Les phases d'exploration et de combat sont plutot bien reparties (on se demande souvent quand on va se faire sauter dessus !... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar fab45
fab45 ·

Un road-movie sympathique

Sur PlayStation 3 : Voilà comment je qualifierai ce jeu tant louangé et tant récompensé, "un road-movie sympathique". J'ai beaucoup aimé joué au jeu mais je ne le considère pas comme un chef d'oeuvre. The Last of Us a d'innombrables qualités : des graphismes sublimes malgré quelques détails flous, d'excellents doublages, même en VF, un gameplay "retour au source" avec des notions de survie avec les... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Saidor
Saidor ·

Un jeu, c'est avant tout fait pour jouer

Sur PlayStation 3 : Totalement circonspect face au statut de culte obtenu par ce jeu en si peu de temps. Car même si les qualités artistiques et même cinématographiques (réalisation, animation, doublages) sont de très haut niveau, le gameplay est une catastrophe totale, reléguant le titre au niveau des plus frustrants et mauvais tps de l'histoire.Se procurer "The Last of Us" c'est l'assurance d'avoir à un moment ou... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Julien Wilgaut
Julien Wilgaut ·

Critique de The Last of Us par Cinemaniaque

Sur PlayStation 3 : Il faudrait être d'une mauvaise foi politicienne pour ne pas reconnaître le talent de Naughty Dog, sorte de Pixar du jeu vidéo ayant réussi à enchaîner succès critiques et publics sans trop de souci : les sagas Crash Bandicoot, Jak & Daxter, Uncharted... Mais malgré tout mon amour pour ces jeux, je dois bien reconnaître : Last of Us est peut-être leur chef-d'oeuvre quasi parfait. Ca démarrait... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Ecoute mon p'tit pote...

Sur PlayStation 3 : - Non mais The last of Us c'est nul, c'est juste du overhype. Sérieux, ce jeu banal couloir où l'on fait quoi à part tuer 3 zombies et 4 survivants décérébrés ? J'y ai pas joué, j'ai vu les vidéos sur YouTube, et vraiment je me suis emmerdé comme jamais. En plus il a rien de marquant, ouai, je veux dire les graphismes sont vraiment très moyens, pas une claque impressionnantes, c'est vraiment... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Ciewin Iave
Ciewin Iave ·

the last of us

Sur PlayStation 3 : j'ai jouer a ce jeu est je me suis cru dans un film d'horreur dramatique et aventure un jeu comme ce lui la j'ai jamais vu parfaite qualité d'image de sons touttes est bien est quand on joue on ce crois vraiment dedans, j'ai aimer tous les moment du jeu est dailleurs j'ai tellement aimez que j'ai recomencer, moi je dirait que c'est le meilleur jeu d'aventure de l'ané 2013, breffff en un mot j'ai... Lire le test The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Guiorgui Avdalov
Guiorgui Avdalov ·