Pourquoi TloU et pas un autre ?

Avis sur The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar Lionnel Merestié
Test publié par le
Version PlayStation 3

Ok, si on vous écoute ce jeu est une merde, moyen, voir à chier.
C'est un jeu pour casu si on vous écoute.
Mais alors pourquoi la majorité l'a choisi à lui ?
Pourquoi est-ce l'élu ?

Tout simplement parce qu'il s'agit là d'un jeu qui allie histoire exceptionnelle mettant en scène des personnages extraordinaires, un gameplay que l'on peut qualifier de best of de la précédente gen' - je n'ai jamais autant ressenti d'empathie pour des planches de bois -, des musiques absolument sublimes et un visuel époustouflant.

Et, évidemment, toute la RAGE et la HAINE dont il est la pauvre victime ne fait que confirmer son statut.

Lorsque nos descendants quitteront la Terre, devenue alors inhabitable, pour coloniser notre Galaxie, soyez certains qu'ils emporteront avec eux ce chef d'oeuvre absolu. Je tiens d'ailleurs d'une source très bien informée qu'une copie originelle a été transférée dans ce lieu secret près du pôle Nord où ils gardent des graines de toutes les espèces de plantes de la planète au cas où une catastrophe surviendrait.

C'est dire à quel point The Last of Us, que Son Nom soit sanctifié, a de la valeur pour notre race.

The Last of Us est donc le plus grand chef d'oeuvre artistique de toute la longue Histoire de l'Humanité.
Un divin présent délivré par notre Messie : Jésus-Christophe Balestra.

Eh ouais.

Lionnel Merestié a ajouté ce jeu à 4 listes The Last of Us