Merci Naughty Dog ! <3

Avis sur The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar EdgeKazma
Test publié par le (modifiée le )
Version PlayStation 3

Pour faire simple c'est le jeu à avoir sur ps3, si il avait été un poil plus long, avec des environnements plus vaste, ça aurait était juste encore mieux à mon goût, car ce jeu reste très linéaire et si par moment cette sensation de (fausse) liberté est bien présente, ce n'est pas le cas tout le long, d'ou un léger regret de ne pas pouvoir plus explorer les nombreuses zones visités par nos héros, le jeu reste malgré tout superbe graphiquement, artistiquement, et c'est avec plaisir que j'ai suivi l'histoire de ces deux survivants faisant face à de nombreuse épreuves même si ... j'en aurais voulu un peu plus, en y jouant j'ai tellement pas vu le temps passé que la fin m'a paru trop proche ^^'.

Quant au multi, il est bien sans être aussi bien que je mis attendais, des map plus grandes avec des infectés sur la zone et différentes planques, plus d'objet à ramasser aurait plus collé au jeu de la survie (exemple days z ou autre) plutôt qu'un mode multi "classique" dira t-on, néanmoins pour en revenir au mode solo, l'histoire est superbement amené tout au long du jeu, rien à redire, voila pourquoi ce jeu mérite très largement son 10/10 à mon sens ! =)

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore essayé, je vous le conseille vivement, il y a peu de chance que vous en soyez déçu.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de EdgeKazma The Last of Us