Jaquette The Last of Us : Remastered

Critiques de The Last of Us : Remastered

Jeu vidéo de et (2014)

Tripal

Sur PlayStation 4 : Sur le cul. Littéralement. The Last of Us vient de me mettre par terre. Pourquoi ? Parce qu’il est passé d’excellent à complètement mythique en l’espace de sa dernière heure ahurissante et de ses toutes dernières secondes stupéfiantes. Une ultime séquence qui renverse la table et qui fait prendre au jeu une dimension insoupçonnée jusqu'alors. Après cette séquence de fin il n’est donc... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar RémiPlanchais
RémiPlanchais ·

Un très bon portage pour le meilleur jeu de la PS3

Sur PlayStation 4 : The Last of Us Remastered : Je l'avais eu en bundle avec ma PS4 mais je ne l'avais pas fait tout de suite, l'ayant déjà fini sur PS3, voilà chose faite. Alors, le jeu original était déjà, selon moi le plus beau et le meilleur jeu de la console, là il devient également l'un des meilleurs de la PS4. Autant sur le portage de Tomb Raider ou Sleeping Dogs, on ne voit pas une... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Ace_Hanlon
Ace_Hanlon ·

Jure-moi que tout ce que tu m'as dit à propos de ce jeu est vrai ! - Je le jure...

Sur PlayStation 4 : Frustration. Le sentiment qui m'a dominé pendant près de 3 ans. Le studio Naughty dog sortant exclusivement ses jeux sur playstation, et moi possesseur d'une xbox 360 , c'est avec rage et colère que j'ai vu leurs hits sortirent un à un (Uncharted et The last of us) Alors, quand j'ai appris que leurs remasters n'allaient pas tarder à pointer le bout de leurs nez sur PS4, ni une ni deux,... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Le_Stregone
Le_Stregone ·

Humain trop humain

Sur PlayStation 4 : Le genre zombie , revenu en grande force à la fin des années 2000, a déjà essaimé tous les genres et tous les médias. On en a eu en littérature (World War Z), en séries télé (The Walking Dead), sans parler des innombrables et plus traditionnels films d'horreur. Le jeu vidéo n'est pas en reste et a servi du zombie dans tous les genres: réaliste (Dead Island), coopératif (left 4 dead),... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar FullLegal
FullLegal ·

The last but not least

Sur PlayStation 4 : Soyons clair, The Last of US est un excellent jeu et le restera ! Narration sans faille, gameplay intelligent et immersif, le tout servi par une durée de vie plutôt bonne, font de ce jeu un véritable chef d’oeuvre. Côté visuel les améliorations apportées à cet édition remastered ne vous sauteront pas aux yeux et ne permettent pas à TLOU de se hisser au niveau des plus beaux jeux PS4. Il n’en... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar PS4VITA
PS4VITA ·

Plus sec, plus froid, plus rude.

Sur PlayStation 4 : Par Jérôme Dittmar En début d'année Tomb Raider ouvrait le bal des éditions remasterisées qui désormais occupent davantage les studios que la production de nouveaux titres. A moins que cette nouvelle mode serve pour faire patienter devant des délais de productions toujours plus larges, on y voit surtout un prétexte pour justifier la vente de machines en essayant de leur fabriquer un catalogue à... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Chro
Chro ·

parce qu'un beau jeu ne fait pas automatiquement un bon jeu

Sur PlayStation 4 : Ah merde, j'ai tout dit dans mon titre :-/ Bon voilà, TLOU c'est un très beau jeu, qui reprend les mécaniques phares des jeux des années 2000 (le run and cover, le silent kill, le craft, l'upgrade des capacités...), le tout mêlé à une histoire qui se veut émouvante. Je ne me suis pas amusé une seule seconde dans ce jeu dans lequel l'ennui aura été mon seul compagnon. C'est le jeu parfait pour..... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar the_darkfouine
the_darkfouine ·

Ca c'est bien

Sur PlayStation 4 : J'aime le côté survie qu'il apporte,le craft, l histoire est plutôt bien même si bizarrement j'ai préféré le dlc behind jai joue à toute les difficultés possibles et ca reste pour moi l un des meilleurs jeux (pas très constructive je sais dsl) Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Detat
Detat ·

L'excellence à la Naughty Dog

Sur PlayStation 4 : Comment pourrais-je qualifier ce jeu si ce n'est de chef d'ouvre vidéo-ludique ? Comment pourrais-je qualifier le coup de cœur que j'ai pour ce jeu ? Et comment pourrais-je qualifier l'attente que j'ai pour le prochain ? Ce jeu, m'a fait rire, il m'a fait pleurer, il m'a fait sursauter, et crier. Et à ce moment-là, on est tous d'accord pour le qualifier de chef d'œuvre. Non, en... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Le Négatif
Le Négatif ·

Pour ceux qui acceptent de jouer avec une IA complètement ratée

Sur PlayStation 4 : Impatient d'enfin jouer au jeu mythique tant adulé par la critique, je suis vraiment tombé de haut tellement la déception fut grande. Certes l'histoire est bien menée et reste le plus intéressant du jeu mais le game play est tout simplement un gros ratage du jeu qui selon moi est une purge complète. La faute à une intelligence artificielle complètement bâclée réussissant à vous gâcher... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Stan Bsn
Stan Bsn ·