Jaquette The Last of Us : Remastered

Critiques de The Last of Us : Remastered

Jeu vidéo de et (2014)

Critique de The Last of Us : Remastered par Disgusting

Sur PlayStation 4 : J'ai joué au jeu sur PS3 et j'ai fait celui-là sur YouTube. TLOU c'est le produit du JV moderne. Un truc couloir où il se passe rien en gros. Enfin si il se passe des trucs, mais on a plus souvent posé la manette quand c'est le cas. Alors ouais, le jeuest joli, y a des décors un peu potables, mais dans l'ensemble on se fait quand même vite chier. Ouais parce que au delà des... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Disgusting
Disgusting ·

Ne nous trompons pas.

Sur PlayStation 4 : Il ne s'agit pas de juger The last of Us qui mérite bien plus que 3 mais bien la version remastérisée. Pourquoi? Pourquoi ne pas simplement faire un cross-buy? Le jeu c'est très bien vendu et dispose de critiques ditirambiques (un peu trop à mon goût). Même sans parler de cross-buy, un prix réduit pour ceux qui dispose du premier aurait été un minimum. Je refuse d'être une simple vache à lait.... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Yamael
Yamael ·

Il est simplement magique du début jusqu'à la fin !

Sur PlayStation 4 : Ce jeu une pure merveille et c'est en y jouant que l'on se rend compte également que le jeu video peut vraiment avoir sa place dans le cercle trés fermé de l'art comme le cinéma, la musique ou bien encore la peinture. Je n'imagine pas le travail titanesque qu'il a fallut pour rendre les environnements et ses personnages aussi vivants et bien joués avec un scénario visiblement super travaillé,... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Critique de The Last of Us : Remastered par Jérémy Sauvage

Sur PlayStation 4 : Alors ce jeux mais ce jeux c une bombe sortie de naugty dog comme ils savent si bien le faire comme avec les uncharted et les crash bandicoot pour les plus anciens Ce jeu et enorme scenario magnifique avec deux personnages avec un but totalement différent ki von devoir sunir pour survivre et cette complicité ki va monter o fur et a mesure entre les deux c super bien fait un vrai scénario de... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Jérémy Sauvage
Jérémy Sauvage ·

Critique de The Last of Us : Remastered par maxff9

Sur PlayStation 4 : Terminé The Last of Us Remastered sur PS4 en 22h. 122/141 objets. On ne m'avait pas menti, la qualité du soft est excessivement haute. Graphismes au top, gameplay très soigné, et la narration + personnages mettent sans problème une grosse mandale à tous les films/séries que j'ai pu voir avant. Du grand Naughty Dog ! Au début j'étais un peu déçu qu'on quitte si rapidement le prologue.... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar maxff9
maxff9 ·

Entre émerveillement et déception.

Sur PlayStation 4 : J'aime TLOU, là n'est pas la question, mais si je l'aime, c'est pour deux points : son histoire, et ses paysages. Mais, comme tous les jeux, il a des défauts. Il n'a pas des choses, qu l'on aurait pu attendre, de la part d'un tel jeux. Bon, j'vais déjà commencer par les quelques points positifs : » Une putain d'ambiance ! C'est pas un jeu post-apo comme un autre. Si... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Paranoia_Skull
Paranoia_Skull ·

Film intéractif !!!

Sur PlayStation 4 : Je ne mets qu’un 8 à ce super jeux qui n’a pour moi eu qu’un seul gros défaut dans mon cursus jeux vidéo, à savoir venir juste après Bioshock Infinite que j’ai terminé quelques semaines avants. Alors oui, les deux jeux n’ont rien à voir l’un envers l’autre, mais je juge un jeux plus par l’effet qu’il m’a laissé au bout (scénario, bouquet final etc….) que par un système ou style de jeux. Et j’ai... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Matchele
Matchele ·