jeux préférer

Avis sur The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar MHS
Test publié par le
Version PlayStation 4

e veux pas faire mon fan mais…
putain mais qu'est ce que je raconte je suis un fanboy :

-fan parce que l'ambiance de l'univers post-apocalystique du jeu est un pur chef d'oeuvre.
-parce que la relation entre joel et ellie est le plus grand duo jamais créé dans l'univers du jeu vidéo par l'émotion que fini par développé joel auprès d'ellie et parce que cette fille est on ne peut plus touchante.
-parce que le scénario nous fait ressentir des émotions qu'on éprouve que très rarement au cours d'un jeu et parce que les événements sont si peu imprévisible que notre coeur se met à battre après chaque cinématique. "à chaque cinématique, l'écran devient noir comme mon coeur après avoir vu une cinématique de cette qualité, par la tristesse de la mort de tel personnage."
-fan pour la peur, la peur de perdre un allié, la peur de rencontrer une ordre de zombie comme un groupe d'humains, la peur d'être bloqué, la peur d'arriver à la fin du jeu.
-fan pour la fin du jeu, et le jeu en lui même qui nous font dire que chaque film ou chaque histoire vécu ne nous a pas aussi ému que celle-ci, pour dire que cette claque que nous inflige ce chef d'oeuvre possède la mise en scène d'un des plus grands réalisateurs.
-et enfin fan parce que actuellement je me demande qui fera mieux que naughty dog.
quand on finit ce jeu on y pense encore et encore… qui fera mieux ? je n'en ai aucune idée.
surement personne je pense et je peux vous dire que tous les jeux 2014-2015 n'ont pas fais aussi bien que celui-ci.
je vous donne
ma parole.