Jaquette The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II

Critiques de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II

Jeu vidéo de , et (2014)

Une suite qui rate sa sortie à cause d'un épilogue mal fichu.

Sur PlayStation 4 : - Acte 1, 2 et Finale terminé en 60h/Mode normal (level 128-130 env.) - Epilogue joué en 3h jusqu'au donjon final inutile - Fin définitive vue sur Youtube. Autant j'avais bien apprécié le 1er épisode (noté 8/10), autant cette suite data-disc trouve vite ses limites: trop de contenu recyclé, trop (bien trop) de combats et pas assez de mise en scène. Tous les défauts du... Lire le test The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II sur PlayStation 4

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

What do you Rean?

Sur PlayStation 3 : La série des "The Legend of Heroes" est une série qui date, mais dont j'ignorais l'existence il y a encore quelques années. Pourtant, convaincu par le trailer de Cold steel 1 dans Akiba's Trip: Undead or Undressed, je me suis jeté sur le premier. L'expérience s'était avérée très convaincante et j'ai attendu sa suite avec une certaine impatience ( j'avais bien tenté de me le faire en Japonais,... Lire le test The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II sur PlayStation 3

Avatar Julien Duquenne
Julien Duquenne ·

Brillants adieux à la PS3

Sur PlayStation 3 : Un des derniers jeux de la PS3 qui clôt ainsi de belle façon la vie d'une console pour le moins prolifique. Après un premier chapitre hautement sympathique, cette suite du même acabit se défend tout aussi bien, voire même mieux. Du J-RPG de facture très classique mais vite addictif pour peu qu'on aime le genre. Scénario à rallonge, personnages teens dans l'ensemble attachants, système de... Lire le test The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II sur PlayStation 3

Avatar harry_powell
harry_powell ·

Frustrant, mais bon!

Sur PlayStation 3 : J'ai finis Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II sur Ps3 en 66 heures. Une plutôt bonne surprise, car d'après ce que j'avais lus sur le jeu au moment de sa sortie, je m'attendais à un jeu avec bien plus de recyclage et à une histoire qui stagne. Le jeu reste quand même bien frustrant sur pas mal de points: _ L'intrigue se passe toujours dans la partie Est... Lire le test The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II sur PlayStation 3

Avatar Bahamut-Omega
Bahamut-Omega ·

Le second chapitre d’une longue épopée

Sur PS Vita : Après un premier opus riche en contenu mais au rythme particulièrement lent, Trails of Cold Steel revient un an plus tard pour résoudre tous les enjeux mis en place dans le premier volet. Une suite bien nécessaire étant donné le renversement total amené à la fin du jeu précédent. Trails of Cold Steel II n’a alors pas juste pour rôle d’être un bon RPG face à ses concurrents, mais aussi de... Lire le test The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II sur PS Vita

Avatar Souv
Souv ·

Le JRPG enfin sur les rails du succès !

Sur PS Vita : Trails of cold steel 2 The Legend of heroes, Trails of cold steel 1 était un bon JRPG que j’avais eu la surprise de découvrir totalement par hasard sur PS Vita. Je ne savais rien du jeu, et pour ainsi dire, j’ai acheté le jeu simplement pour sa jacquette, son synopsis et les quelques tests peu flatteurs que j’avais pu lire dessus. Résultat ? Après un début de jeu poussif, et... Lire le test The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel II sur PS Vita

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·