Jaquette The Legend of Zelda: Link's Awakening

Critiques de The Legend of Zelda: Link's Awakening

Jeu vidéo de et (1993)

Jeu parfait

Sur Game Boy : Mon Zelda préféré mon jeu préféré. Magnifique juste magnifique chaque détail est parfait. Beaucoup de nostalgie parle mais même objectivement c'est un jeu sans aucun défaut. Jouez-y en version d'époque (pas la version DX) et c'est tout quoi. Un jeu que j'ai fini des dizaine de fois que je connais par coeur et dont chaque passage et chaque musique arrivent à me faire verser une petite larme... Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar Phitouppe
Phitouppe ·

Critique de The Legend of Zelda: Link's Awakening par cyborgjeff

Sur Game Boy : ors d’une visite chez mon ami Alain fin 1993, je découvre un nouveau joyau sur sa portable… Legend of Zelda : Link’s Awakening… A l’époque, je connais encore assez peu les aventures de Link… Je n’ai jamais vu aucun épisode sur NES… et juste quelques passages de Link to the Past, l’épisode Super Nintendo… sans avoir jamais pu toucher la manette bien scotchée dans les mains de Julien… Toujours... Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Le bonheur en monochrome

Sur Game Boy : Les limites techniques d'une console peuvent parfois transcender les développeurs. Car ce Zelda est un incontournable de la série. On y retrouve le même gameplay que sur sur supernes, des graphismes très fouillés pour l'époque et surtout mes amis les musiques! Quel plaisir, dès l'intro du jeu de retrouver la mythique musique de Zelda remixée en 8bits! Et puis tous les mini-jeux qui permettent... Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar csound
csound ·

A mort les poules !!!

Sur Game Boy : Attention nostalgie ; Il m'est très difficile de noter objectivement ce Zelda, mon tout premier, obtenu au hasard d'un anniversaire béni de mon enfance. Contrairement à l'opus N64, dont je suis persuadé de la valeur encore aujourd'hui, pour Link's Awakening, je ne suis pas certain qu'un joueur actuel puisse s'émerveiller. Bref, description : Link, héros bien connu, se retrouve cette fois... Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar Grenur
Grenur ·

Critique de The Legend of Zelda: Link's Awakening par Tahia

Sur Game Boy : Mon premier Zelda.... ma première console a moi :') que d'émotion! Bref un très bon Zelda, atypique de part son support de l'époque, il reste l'un des meilleurs jeu game boy jamais sortie sur cette console portable!! Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar Tahia
Tahia ·

Critique de The Legend of Zelda: Link's Awakening par Leenne

Sur Game Boy : Des années plus tard, je suis encore traumatisée à l'idée de l'espèce de pistolet laser du marchand. Et je dis encore "vis ta vie, sois un peu plus motivé!" Un de mes premiers jeux, et un très grand jeu. Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar Leenne
Leenne ·

Sur le podium des 3 meilleur Zelda.

Sur Game Boy : Link awakeking change des autres Zelda,deja pas de princesse a sauver,on est sur une île loin du monde habituel... J'admets que aujourd'hui les jeunes joueurs auront peut-être du mal a se plonger dessus a cause des graphismes de la game boy et pourtant ils auraient tort! Et ne venez pas me parler de version couleur ou de remake Switch ça vient complétement casser la poésie du jeux.car oui... Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·

Critique expressCritique express

Sur Game Boy : Le meilleur Zelda 2D, point. N'en déplaise à certains, il est meilleur que Link to the Past : meilleures musiques (avec une musique par donjon, contrairement à LttP) ; carte plus variée ; histoire présente, intéressante et touchante ; objets plus nombreux et variés, et réellement utilisés dans les donjons ; seuls les graphismes sont inférieurs, et encore. C'est réellement l'épisode qui a... Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

Un Zelda à l'ambiance unique (Marathon 6)

Sur Game Boy : On ne tarit pas d'éloge sur Link's Awakening, bien placé dans les Zelda préférés, et de toute évidence le meilleur jeu Gameboy. Le jeu ressemble à Zelda 3, c'est à dire vu de dessus mais il comporte également des moments vu de coté comme dans zelda 2, ce changement est très appréciable et apporte un peu de fraîcheur. Le jeu se passant dans les rêves de link, cela implique une... Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar MOrOrA
MOrOrA ·

Un must - have, un des meilleurs sur Game Boy

Sur Game Boy : Un jeu qui mérite bien sa réputation, je n'ai pas joué à beaucoup de Zelda. Mais des l'arrivée sur l'île on entre dans l'histoire, les nombreuses quêtes et le charme des graphismes de la Game Boy donne à ce jeu une expérience qui en fait sûrement l'un de ses meilleurs jeux. Et les personnages sont attachants et sont important à l'histoire et la progression. A la fin on a des difficultés à... Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar Momo Binous
Momo Binous ·