Jaquette The Legend of Zelda: Link's Awakening

Critiques de The Legend of Zelda: Link's Awakening

Jeu vidéo de et (1993)

Critique de The Legend of Zelda: Link's Awakening par Tus

Sur Game Boy : Mon Zelda préféré. Tous les fondamentaux de la série sont là, avec une petite touche de poésie en plus. Les donjons sont ingénieux, les sous quêtes amusantes, les clin d'oeil sont légions, tout ça avec une petite dose de charme en plus. Je n'y ai pas rejoué depuis au moins dix ans mais c'est celui qui m'a laissé le plus de bons souvenirs. Un classique incontournable. Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar Tus
Tus ·

Le seul, l'unique...

Sur Game Boy : J'ai terminé très peu de zelda durant ma vie de joueur. Mais celui qui restera "à jamais" le meilleur, c'est ce volet que j'ai eu la chance de faire sur GameBoy l'année de sa sortie... Techniquement hallucinant pour la portable de nintendo et proposant l'une des plus belles fin jamais vu dans un jeu. Inoubliable et culte ! Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de The Legend of Zelda: Link's Awakening par DavidB

Sur Game Boy : LE meilleur Zelda. Même si l'histoire principale est en fin de compte assez rapide, la durée de vie s'allonge terriblement si l'on souhaite terminer les challenges secondaires. Bande son superbe (pour l'époque). Humour omniprésent. Il FAUT y avoir jouer. Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar DavidB
DavidB ·

La quête de l'oniri.. non de l'orini... merde de l'originalité

Sur Game Boy : Autant prévenir tout de suite je suis parfaitement conscient de l'effet nostalgie qu'exerce sur moi ce 4e volet. Déjà que je ne suis absolument pas impartial avec la saga Zelda, que dire de l'opus par lequel j'ai pénétré dans cette longue enfilade de quêtes. Si avec 25 ans de recul ce premier épisode sur portable a pris quelques rides, les développeurs ont exploité tout ce qui pouvait... Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar SebastienBrassart
SebastienBrassart ·

Original, frais et innovant.

Sur Game Boy : Vous! Oui, vous, le fan de Zelda, qui venez d'acheter Link's Awakening! Ne vous attendez pas à un Zelda ordinaire; Vous seriez déçu. Dès les premières minutes de jeu, le scénario est propulsé à des milliers de kilomètres de ce que nous réserve la série: Pas d'Hyrule, pas d'Escalibur et encore moins de Zelda! [Attention, potentiel spoiler alert] Vous êtes rescapé d'une escapade... Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar Jesus63
Jesus63 ·

La musique fjheiuqsdbivsfb

Sur Game Boy : Toujours un plaisir de dégainer ma gameboy dans le TGV pour y jouer (même en 2019 ouai) donc je m'en suis jamais lassé. Une claque tout en noir et blanc et en pixels. Quel régal. Et la musique ptn Lire le test The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy

Avatar Magalo
Magalo ·