A dévorer... avec beaucoup de patience.

Avis sur The Legend of Zelda : Majora's Mask sur GameCube

Avatar DooWayne
Test publié par le
Version GameCube

Majora's Mask... Rien que le titre est exotique non? Bon, peut-être pas, mais il faut dire que ce jeu a été une grosse surprise pour moi, du début à la fin. Alors non, il ne faut pas être trop pressé pour pouvoir apprécier le jeu et l'histoire et oui, il est indéniablement plus compliqué que l'opus précédent (♥), mais si on a pas peur des défis, on ne peux qu'aimer. Et je le pense sincèrement.

C'est peut-être la suite de OOT, pourtant, autant dans l'atmosphère, les lieux, le but, on s'en détache complètement. Bon, on a toujours les même peuples, la même fée chiante au possible qui te cartonne ses conseils en plein combat, et parfois les même personnages, mais un changement notoire: Pas de princesse à sauver ! C'est rare. Très rare dans la saga. D'ailleurs, Zelda apparait à peine une minute. Elle nous manque? Même pas. Pas le temps de la regretter, en trois jours, il y a beaucoup trop de choses à faire et à voir.
C'est bien là le gros point fort du jeu à mon goût: On a jamais tout fait, on a jamais tout vu. Il faut savoir être au bon endroit, au bon moment, avec les bons objets.

Un jeu qui vous prend au tripes, et qui vous prend au passage la tête pendant des jours et des jours. Mais au fond, c'est que du plaisir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 284 fois
1 apprécie

Autres actions de DooWayne The Legend of Zelda : Majora's Mask