Jaquette The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Critiques de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

Jeu vidéo de et (2015)

Il était le meilleur et il le restera..

Sur Nintendo 3DS : De base, ce jeu est de loin mon préféré dans tout l'univers Zelda, il est unique et pas comme les autres. Dans ce jeu il y a quelque chose, d'opressant, de stressant, de sombre et de malsain on est très très loin de l'univers Nintendo. Même les autres Zelda sont assez colorés, tout mignon tout ça tout ça, excepté TP mais alors celui-là c'est vraiment celui qui se démarque et j'adore ça ! J'y... Lire le test The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo 3DS

Avatar oursweetlullaby
oursweetlullaby ·

Critique de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D par ngc111

Sur Nintendo 3DS : Si Ocarina of Time était un épisode canonique versant dans le classicisme jusque dans ses perfections à la clarté ahurissante, ce second opus de la Nintendo 64, nous revenant dans un portage retouché de belle façon sur 3DS, en est une déclinaison à l'orientation pourtant radicalement opposée. Sans aller jusqu'au poncif du jumeau maléfique, il faut avouer que la différenciation de ce Majora's... Lire le test The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo 3DS

Avatar ngc111
ngc111 ·

Termina, tout l'monde descend...

Sur Nintendo 3DS : Quand j'étais un peu plus jeune, je ne comprenais pas pourquoi j'avais tant apprécié Ocarina of Time et tant "détesté" Majora's Mask. Cette question m'avait beaucoup occupé l'esprit et puis j'en avais finalement conclu que je n'accrochais pas au rythme de jeu. Malgré un bon paquet d'années, cette problématique est revenu me titiller l'esprit quand la version 3DS de Majora's Mask fût annoncée.... Lire le test The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo 3DS

Avatar FoucheurGK
FoucheurGK ·

Du bon et du moins bon dans ce remake...mais surtout du moins bon

Sur Nintendo 3DS : Que l'on se le dise, Majora's Mask demeure un des deux meilleurs Zelda 3D (avec Ocarina of Time), largement mieux que les épisodes sans substance qui sortent depuis Wind Waker inclus. C'est donc toujours un plaisir d'y jouer bien que la rejouabilité soit moindre que les épisodes davantage tournés vers les donjons, Majora's Mask présentant un équilibrage plus en faveur des quêtes annexes. Je ne... Lire le test The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Critique de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D par ziva

Sur Nintendo 3DS : J’appréhendais de refaire Majoras’ Mask. J’avais tellement adoré ma 1ère expérience avec ce Zelda à l’époque sur Nintendo 64 que j’avais peur de ne pas autant vibrer sur Nintendo 3DS. Et j’avoue n’avoir pas tout à fait autant vibré. Mais c’est normal. L’une des grandes forces de Majora’s Mask étant son originalité, rien de remplace le plaisir de la découverte sur ce jeu. En outre,... Lire le test The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo 3DS

Avatar ziva
ziva ·

Quand le poids des années efface la splendeur d'antan.

Sur Nintendo 3DS : Zelda culte pour les fans Zelda MM et sans doute l'un des meilleurs de la série, il fait son come-back sur 3DS près de 15 ans après sa sortie sur N64. Pour ceux qui ne connaitre pas l'histoire il s'agit de la suite de l'illustre Ocarina of Time . On reprend donc la continuité de l'épisode précédent mais dans un nouvel environnement loin de Hyrule. Fini Ganondorf et la princesse Zelda, ici il... Lire le test The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Nash Tulsa
Nash Tulsa ·

Critique express

Sur Nintendo 3DS : Découvert en 2017, Majora's Mask m'aura beaucoup plus marqué que Ocarina of Time : le monde est bien construit et attachant, l'ambiance est très présente, et globalement le jeu utilise bien mieux les forces et les faiblesses de la console d'origine. En revanche, le système de retour dans le temps permanent est particulièrement pénible, pas nécessairement sur son concept (encore que), mais sur... Lire le test The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo 3DS

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

[Test] The Legend Of Zelda : Majora’s Mask 3D

Sur Nintendo 3DS : Lien de l'article : https://www.dailymulti.be/test-the-legend-of-zelda-majoras-mask-3d/ Après Ocarina of Time, c’est au tour du second Zelda sur Nintendo 64 d’avoir droit à son adaptation Nintendo 3DS. The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D est donc le portage du titre éponyme... Lire le test The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo 3DS

Avatar DailyMulti
DailyMulti ·

La légende

Sur Nintendo 3DS : Sûrement mon jeu préféré, fidèlement dépoussiéré ! Je pense que 70% de cet amour tient à son ambiance, qui frôle toujours le glauque sans jamais y entrer explicitement. Il y a toujours ce frisson du jeu hanté, ou du développeur dépressif qui a involontairement imprimé son mal-être à son jeu. Le gameplay est évidemment à la hauteur, au niveau des énigmes en particulier, autant... Lire le test The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Dazzlite
Dazzlite ·

Critique de The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D par Baron Samedi

Sur Nintendo 3DS : The legend of Zelda - Majora's mask (3DS) : Link est à la recherche de Navy après avoir défait Ganon à Hyrule. En chemin, il tombe sur un marchant de masque et sur un jeune garçon qui lui vole son ocarina. Transformé en peste Mojo, il n'a d'autre choix que de le suivre. Il arrive à Termina, ville qui est en pleine préparation d'un festival, mais qui est menacé par la chute de la lune, prévue... Lire le test The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D sur Nintendo 3DS

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·