Jaquette The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Critiques de The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Jeu vidéo de et (1998)

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par HxClad

Sur Nintendo 64 : Ce chef d'oeuvre absolu mériterait sans doute un mémoire de 50 pages à sa gloire, tant il est encore aujourd'hui l'un des plus grands jeux de l'histoire. Peut être LE plus grand jeu, si l'on en croit senscritique. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est le titre que j'ai le plus attendu, tous supports confondus. Et qu'il a même dépassé mes espérances les plus folles. Que j'ai presque la larme... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar HxClad
HxClad ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par phoenix_stealer

Sur Nintendo 64 : Un jeu phare, par bien des aspects. zelda en 3 dimension, avec un sentiment de profondeur vraiment important. Une histoire, bien que simpliste, entrainante et pleine de rebondissement. Une durée de vie importante, des objets secrets à découvrir, parfois bien tordus. Les systèmes des araignées d'or à trouver, les quarts de coeur, des tas de mini jeux à effectuer. L'utilisation de l'ocarina et de... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar phoenix_stealer
phoenix_stealer ·

Un jeu qui me rend nostalgique...

Sur Nintendo 64 : Tout simplement génial. Un vrai bon jeu. J'imagine qu'il à dû pas mal vieillir mais, je me souviens que quand j'y ai joué à sa sortie (j'étais encore toute jeunette) j'avais été vraiment émerveillée. Un jeu long (c'est ça qui est bien remarquez), d'une qualité rare. Un monde superbe, une histoire vraiment prenante et des musiques de grande qualité surtout pour une petite plateforme comme la N64.... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Itzalina
Itzalina ·

En gros.

Certains dise que Ocarina of Time sont la prunelle de leurs yeux et d’autre diront que d’autre(s) opus sont meilleur(s)! Moi ben je dis les deux parce que ce jeux est bien sublime beau et le début du 3D mais y’a aussi la difficulté de ce jeu qui est accru. J’ai un pote qui a joué sur la version 3DS et il a battu le boss de l’arbre mojo en un mois. Donc le problème c la difficulté. Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Avatar Hero88
Hero88 ·

Untitled

Sur Nintendo 64 : Le “Legend of Zelda Ocarina of Time” est le meilleur joue video. Je crois que l’histoire est très intéressant. J’aime explorer le vaste environnement. Il y a beaucoup de objets, le objets est meilleur que le objets dans “The Legend of Zelda: Majora’s Mask”. Les graphiques est très beau. Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Ameericle
Ameericle ·

THE jeu ! Le top, le pied, meilleur souvenir de mon enfance !

Sur Nintendo 64 : Le meilleur, le plus beau, mon coup de coeur éternel ! Gameplay, scénario, MUSIQUES !!!! Rien à dire à part : Je rêverai de redevenir goss, et de découvrir à nouveau le jeu ... <3 <3 <3 <3 Ps : Ué les coeurs c'est pour les Tata; m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuu ! ce jeu c'est juste la perfection ! Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Arno_Do
Arno_Do ·

Comment tomber amoureux d'une légende

Sur Nintendo 64 : La legende de Zelda, est le jeu qui restera une "légende" à travers les générations. Même des années après les graphisme ont très peu vieillis (à mes yeux) et l'histoire est toujours aussi fascinante. À jouer sur sa nintendo 64 ou sur une autre console vous resterez toujours en admiration devant ce jeu authentique et surtout indémodable Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Rustine_
Rustine_ ·

Le must de la série Zelda

Sur Nintendo 64 : Certainement le meilleur Zelda depuis sa création et à ce jour... Avis subjectif bien entendu mais que beaucoup partage. entre l'histoire, les combats et la liberté de mouvements, ce Zelda restera probablement le meilleur pendant encore de nombreuses années :) Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar aaadubois
aaadubois ·

Culte !

Sur Nintendo 64 : Que dire de plus ?! C'est le jeu auquel j'ai passé le plus d'heures, surtout si on ajoute les versions remastérisés sur GameCube et 3DS. Une histoire épique, une difficulté montante, des donjons charismatiques, ... que dire de plus ?! J'adore ce jeu ! Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar SinyGy
SinyGy ·

Chef d'oeuvre vidéoludique

Sur Nintendo 64 : Il y a eu un avant et un après Zelda ocarina of time. Nintendo a réussi le pari de passer une série déjà légendaire en 3D tout en définissant le standard du genre. Que ça soit au niveau de la jouabilité ou du gameplay au petit oignon rien n'est à jeter. Le scénario sait captiver le joueur durant des heures et la multitude de quête secondaires rend le jeu inlassable. Définitivement culte. Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Sylvain Coulomb
Sylvain Coulomb ·