Jaquette The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Critiques de The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Jeu vidéo de et (1998)

Link sauve Nintendo

Sur Nintendo 64 : Le meilleur Zelda à ce jour, l'opus qui à sauvé Nintendo de la noyade face à la machine de guerre de Sony (Sega n'a pas eut la méme chance),certe les graphismes piquent les yeux mais il y a tellement de scéne mémorable qu'il faudrait un texte de 2000 page pour toute les rémunérer, Un must !! Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar gwenaelroux
gwenaelroux ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par yamazukami

Sur Nintendo 64 : Ce Zelda et son passage à la 3D n'apporte rien, l'histoire est bonne mais manque de révolution, le monde d'hyrule est aussi vaste que vide, les graphismes sont flou et souvent dépouillé, le système de caméra est horrible. J'arette la ou je vais devenir méchant Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar yamazukami
yamazukami ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par Antoine Lespine

Sur Nintendo 64 : Que dire. Incarner un fils de pute que sa salope de mère a abandonné dans un bois pour qu'il crève mais qui grandis finalement dans un village de gosses trisomiques élevés par un arbre pedophile c'est bof. Si en plus on doit sauver une princesse qu'on ne tronche même pas a la fin et qu'on ajoute a tout ça des peuples non humains primitifs (quel est ce racisme primaire ? ) et... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Antoine Lespine
Antoine Lespine ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par QuatreFromages

Sur Nintendo 64 : Si à mes yeux Ocarina of Time est le meilleur jeu de tous les temps, et si je sais qu'il ne sera jamais détrôné, c'est à la fois pour des raisons objectives et des raisons subjectives. La N64 était une console extraordinaire, malgré ses défauts, c'était le summum du plaisir, et la direction que suit aujourd'hui le monde du JV s'en éloigne si bien que je suis à peu près sûr qu'on ne retrouvera... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar QuatreFromages
QuatreFromages ·

Conflit Générationelle

Sur GameCube : J'ai une relation conflictuelle avec cet épisode de Zelda... Je pense que mon erreur est de ne pas avoir pu y jouer à l'époque et je ne l'ai fini qu'une fois majeur et vacciné (j'avais 7/8 ans quand il est sorti à l'origine). Car je n'aime pas cet épisode, et je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Que ce soit l'original sur N64 ou son remake sur 3DS, je ne prend pas plaisir à y jouer.... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur GameCube

Avatar Vayet Adelaïs
Vayet Adelaïs ·

PARFAIT

Sur Nintendo 64 : Ah la nintendo 64. Un jeu que je n'ai jamais réussit à finir, comme quoi. Ce jeu était une mine d'or, assez complexe lorsque l'on est petit, pas seulement par sa difficulté, mais par sa taille, le monde que l'on y trouve est gigantesque. C'est en 1998 que ce jeu est sortit et il était magnifique, il nous emmenait dans les terres d'hyrule, avec des musiques sombres et joyeuses, dans le jour, la... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Niaha
Niaha ·

On cherche les défauts, sans les trouver.

Sur Nintendo 64 : La marque des grands jeux, c'est de nous faire chercher ses défauts lorsqu'on cherche à le critiquer. The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time fait partie de ces jeux. On a beau retourner le jeu dans tous les sens, il faut vraiment chercher la petite bête. L'aventure a commencé en 1998, année de sortie du jeu considéré encore 12 ans plus tard par un grand nombre de joueurs comme le meilleur jeu de... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar JuYawn
JuYawn ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par Chatibus

Sur Nintendo 64 : Les notes en dessous de 10 on été données par des gens nés dans les années 2000. Le meilleur jeu du XX éme sciècle. Graphismes splendides , jeu incroyablement long , difficulté croissante , monde gigantesque donjons vraiment géniaux , enemis variés... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Chatibus
Chatibus ·

Le meilleur de la série

Sur Nintendo 64 : Selon moi le meilleur de la longue série des Zelda. Quel bonheur de pouvoir jongler entre Link Petit et Link Adulte sans parler du scenario très bien réalisé. Un must have pour les fans de la série... et les autres ! Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Nikess
Nikess ·

Mais pourquoi ce temple de l'eau ????

Sur GameCube : Oui c'est vrai, ce monde gache le plaisir que l'on a à jouer à ce jeu. Tous les ingrédients sont réunis, histoire gameplay, réalisation, musique... Le gros hit de la N64 en son temps et certainement, après A Link to the Past, le meilleur des Zelda Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur GameCube

Avatar Charliebabi
Charliebabi ·