Jaquette The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Critiques de The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Jeu vidéo de et (1998)

Le chevalié Zelda tro peine

Sur Nintendo 64 : Je conpren tou cet engoumen pour ce jeu lol. C Pour les gam1 de 3 an. Ya ke un arc un boumrengue une épée et un lance piair lol. On se croiverai o collège avc cé arme de goss. En plus c tou coloré et tou avec uné fé ki t akompagne. Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar epolaSeDednab
epolaSeDednab ·

Une première chose avant de critiquer...

Sur Nintendo 64 : .... est de se mettre dans les conditions de l'époque. Les mécaniques sont basiques et les graphismes pas au top par exemple, mais le jeu mérite une bonne note car il contient plein d'atouts (qui sont aujourd'hui invisibles a nos yeux habitués à d'autres gameplay) qui transforment les 2 défauts cités précédemment en réels avantages. Il comporte également beaucoup de passages cultes qui font... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Julien B.
Julien B. ·

Premier Zelda 3D réussi, mais peut mieux faire

Sur Nintendo 64 : Ayant joué aux Zelda depuis les années 1980, j'ai été un peu déçu par ce premier épisode en 3D. Je m'attendais à plus d'originalité, mais la réussite technique de ce jeu rattrape ça. La bande originale a perdu son thème réputé, mais reste très belle, en dehors des sonorités game boy qu'ils auraient pu éviter. Très maniable grâce à l'excellent joystick de la N64 (on ne retrouve pas cette... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Jonathan Mireille Deschamps
Jonathan Mireille Deschamps ·

mouais, ça passe

Sur GameCube : test de ocarina of time: (issu d'un message personnel sur jv.com) ce zelda est sorti en 1998 sur la 3ème console de salon de nintendo, la N64. Ce zelda est le premier en 3d et comble tous les fans de zelda qui auraient pu être inquiets du résultat d´un zelda en 3d. techniquement, c´est carré et donc moche si on regarde ça aujourd´hui, mais pour l´époque c´était une véritable prouesse. ce... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur GameCube

Avatar benmanu
benmanu ·

Mon premier jeu, ma madeleine, le joyau du jeux-vidéo

Sur Nintendo 64 : Un magnifique jeu dont le gameplay a révolutionné le jeux-vidéo. Le scénario, hyrule, les donjons, la maîtrise technique de l'époque sont incroyables. De nombreuses quêtes secondaires longues (et parfois chiant on ne va pas se le cacher) m'ont fait fouiller les recoins du jeu pour mon plus grand plaisir. Les amateurs de casse-tête pourront se triturer les ménages avec le fameux "donjon de... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Icaruga
Icaruga ·

Une histoire d'amour (par James Betaman)

Sur GameCube : On pourra dire ce qu’on veut d’Ocarina Of Time. Que c’est le plus grand jeu de tous les temps, qu’il a toutes les qualités du monde, qu’il est révolutionnaire, que c’est un chef d’œuvre absolu. Pour moi, Ocarina of Time, ce n’est pas ça. Pour moi, Ocarina of Time, c’est le début d’une histoire, d’une liaison d’amour inconditionnel avec une franchise. Je me souviens parfaitement de comment ce... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur GameCube

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par diegowar

Sur Nintendo 64 : "The Legend of Zelda : Ocarina of Time", sur la Nintendo 64. La première chose qui me perturbe un peu quand je relis ce titre, après avoir fini le jeu, c'est que finalement, "quel Ocarina du temps" ? Il y a bien une petite mécanique de voyage dans le temps dans le jeu, mais elle n'a absolument rien à voir avec l'Ocarina... Donc l'Ocarina du temps... ben non, c'est un Ocarina magique à... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par Hospel

Sur Nintendo 64 : Ambiance, level design, gameplay : voila les aspects les plus maîtriser dans ce "The Legend of Zelda: Ocarina of time" il pose les bases magnifiquement bien des épisodes 3D de la série ce qui permet de réussir le passage a la troisième dimensions avec brio : le level design et l'ambiance des donjons grâce a leurs décors et leurs musique sont de très gros points positifs, tout leurs aspects... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Hospel
Hospel ·

A avoir dans sa culture !

Sur GameCube : Cela serait une insulte de vous décrire Ocarina of time tant ce jeu est culte. A l'époque juste l'achat de Ocarina of time suffisait à rentabilisé sa nintendo 64 la bande-son, inoubliable reviendra régulièrement dans votre tête même 3,5,10 ans après avoir joué au jeu, surtout si vous avez joué à major's Mask. Sur 3ds, GAME CUBE, WII et émulateur si vous n'avez pas pu... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur GameCube

Avatar Sibonza Boivin
Sibonza Boivin ·

Hey ! Listen !

Sur Nintendo 64 : Milles louanges ont déjà été faites sur ce jeu désormais légendaire. Zelda : Ocarina Of Time est au jeu vidéo ce que la Joconde est à la peinture, une œuvre intemporelle pleine de beauté, de poésie et de passion. Jamais un divertissement virtuel n'aura été aussi sublime, un pur joyaux qui à su nourrir l'imaginaire et les rêveries de toute une génération de joueur à travers le monde. Un jeu... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Payn
Payn ·