Berceuse de la critique.

Avis sur The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar HamsterNihiliste
Test publié par le
Version Nintendo 64

Faut pas croire que je jouis par tous les orifices de ma manette et de ma console quand je joue à Ocarina Time.

Faut pas croire que je suis transporté dans le Temple de la Lumière avec Malon et Zelda qui courent à bras ouverts pour m'arracher ma tunique verte et s'arracher mon corps à chaque fois que je joue à Ocarina Time.

Faut pas croire que j'ai l'impression d'être enduit de vaseline tellement le jeu est fluide, maniable, et bien dosé dans sa difficulté à chaque fois que je joue à Ocarina of Time.

Faut pas croire que l'Opéra de Sydney se téléporte à moi quand la Berceuse de Zelda ou le thème de la Vallée Gerudo se jouent à chaque fois que je joue à Ocarina of Time.

Faut pas croire qu'Ocarina of Time est la perfection même.

Non, c'est justement pour ça qu'il a l'air si parfait. Parce qu'il est un jeu totalement classique. Parce qu'au final on ne trouve rien de spécial pour le placer au-dessus de tout. Parce qu'il n'a jamais eu la prétention de crier sur tous les toits " Ceci est une révolution " ou " Je suis le meilleur jeu jamais créé ". Parce que son style graphique est neutre et que le jeu lui-même permet toujours de l'aimer ou de ne pas l'aimer.

Moi je l'aime et c'est peut-être pour toutes ces raisons qu'il est le meilleur jeu jamais créé.

HamsterNihiliste a ajouté ce jeu à 2 listes The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Autres actions de HamsterNihiliste The Legend of Zelda : Ocarina of Time