mouais, ça passe

Avis sur The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur GameCube

Avatar benmanu
Test publié par le
Version GameCube

test de ocarina of time: (issu d'un message personnel sur jv.com)
ce zelda est sorti en 1998 sur la 3ème console de salon de nintendo, la N64. Ce zelda est le premier en 3d et comble tous les fans de zelda qui auraient pu être inquiets du résultat d´un zelda en 3d.
techniquement, c´est carré et donc moche si on regarde ça aujourd´hui, mais pour l´époque c´était une véritable prouesse.
ce zelda est parfait au niveau de la maniabilité, le lock aide beaucoup. néanmoins je ne peux juger avec une manette N64 car je n´ai jamais eu de N64, j´y ai joué sur gc.
au niveau du scénario, c´est excellent, peut être le meilleur scénario d´un zelda, en attendant zelda twilight princess.
au niveau de la musique, c´est à mon avis le meilleur zelda, beaucoup de musiques dont on se souviens longtemps.
les donjons sont très durs, et encore plus en master quest il parait, je trouve que la difficulté à ce niveau est mal règlée.
la durée de vie de ce jeu est énorme, je n´ai d´ailleur jamais fini ce jeu à 100%, les quarts de coeurs, les skulltulas, beaucoup de choses à chercher.
un grand jeu, un peu dépassé techniquement mais qui est toujour de grande qualité, le meilleur zelda 3d pour moi (à savoir que je n´ai pas fait majora mask).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 153 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de benmanu The Legend of Zelda : Ocarina of Time