What else ?

Avis sur The Legend of Zelda: Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar JeanneHusse
Test publié par le
Version Nintendo 64

Il parait que l'orgasme féminin est 7 fois plus puissant que l'orgasme masculin. Face à cette injustice divine qui convertirait n'importe quel intégriste musulman en fondamentaliste athée, Nintendo se devait de réagir.

On est en 1998 et les jeunes hommes du monde entier trainent leur spleen et leurs mornes éjaculations dans un monde sans espoir, sans plaisir, sans Skulltulas.

Soyons clair,s il y a un avant et un après Ocarina of Time dans l'histoire de l'humanité. Il ne serait même pas absurde de changer notre système de datation, bienvenue en 12 ap. OOT.En effet, le trop célèbre hippie crucifié, ancêtre de Sylvain Mirouf et Dieudonné, ne tient clairement pas la comparaison avec une traversée d'Hyrule à dos d'Epona ou la recherche minutieuse de 1/4 de coeurs.

Ocarina of Time, c'est l'orgasme ultime à la disposition de tous, l'onanisme vidéoludique incarné. Pas la peine de s'attarder plus longtemps, tout a déjà été dit et redit sur ce jeu. Et puis de toutes façons, Zelda : Ocarina of Time, c'est Clara Morgane qui en parle le mieux.

"Aaaaahahaaaaaaahahaaaaaaaa Oh ouiii oh ouiii encoore Ouuuuuhouhouuuuuuuuhouhouuuuuu" Clara Morgane, 2004

JeanneHusse a ajouté ce jeu à 3 listes The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Illustration 30 Day Video Games Challenge de JeanneHusse

30 Day Video Games Challenge de JeanneHusse

Avec : Teenage Mutant Hero Turtles, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Chameleon Twist, The Legend of Zelda: A Link to the Past,

Illustration Top 10 Jeux vidéo

Top 10 Jeux vidéo

Avec : The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Half-Life, Football Manager 2012, Counter-Strike,

Illustration Pourquoi la N64 enterre la PS1

Pourquoi la N64 enterre la PS1

Probablement une des plus belles guerres de console que j'ai connu, l'affrontement PS1 vs N64. Or, avec le recul qui donne sa...

Autres actions de JeanneHusse The Legend of Zelda: Ocarina of Time