Je veux habiter Hyrule et me marier avec Link.

Avis sur The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Evether
Test publié par le
Version Nintendo 64

Le meilleur du jeu du monde pour toujours de tout l'univers et même plus.
Fini sept fois, ne m'en lassant pas, complètement imbibée de l'univers dans ses moindres détails, trouvant à l'époque les graphismes magnifiques, allant jusqu'à zoomer sur tous les personnages et les paysages tellement ça me filait le tournis tant de perfection.
Je ne me suis jamais senti aussi entourée en étant aussi seule aussi longtemps devant ma console.
Je n'avais plus besoin de RIEN, je n'ai jamais retrouvé cette sensation intacte devant aucun jeu.
L'histoire est génial, l'univers est génial, le héros est parfait, la liberté, la grandeur de la map, la diversité des endroits, des monstres, des cultures des personnages du jeu est incroyable (enfin était ok, mais j'y suis encore un peu), c'est limite si j'étais pas devenue sectaire de la triforce. (Je faisais une triforce dans ma signature d'ailleurs et je rêvais d'avoir des oreilles pointues).

Bref, je ne regrette pas d'avoir vécu pour avoir connu les sensations que j'ai éprouvé face à ce jeu.
Mieux qu'un orgasme, mieux que la vie.

Evether a ajouté ce jeu à 1 liste The Legend of Zelda : Ocarina of Time

• Jeux vidéo
    Illustration

Top 10 Jeux vidéo

Avec : The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Final Fantasy VIII, Final Fantasy VII, Donkey Kong Country,

Autres actions de Evether The Legend of Zelda : Ocarina of Time